24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Pour démarrer le sujet histoire de....... ;)
Bon, des 24H du Mans ça commence par l'achat des places, et comme c'est l'édition du centenaire, avec toutes les usines qui reviennent et tout et tout, on attend du monde au portillon.

En plus de nos places habituelles on a des amis qui vont s'y radiner, donc on anticipe, on fait un tour à notre agence locale où on réserve nos billets pépères tous les ans, mêmes pas besoin de demander c'est comme chez le boucher, "j'vous mets la chose que d'habitude, évidemment ma bonne dame..."... bref rien à faire, clé en main, notre bonne fée s'occupe de tout billets, parking, tribune.... tout roule.

Ah oui mais voilà, cette année l'ACO a prit les choses en main....... :-?


Et là on prend peur... la fille de l'agence nous dit, je peux plus prendre vos billets, ils ont inventé un nouveau système pour tout centraliser.... en gros retour 4 ou 5 ans en arrière, quand ça marchait teeeeeeeellement bien :roll:

Mon père reçoit un mail disant "attention tout va changer pour les places... mais on sait pas encore comment"....

Et la fille de l'agence nous a déjà glissé, pour vos places téléphonez plutôt, quand l'ACO crée un site internet en général c'est tout foireux..... :mrgreen:

Bon, bah ça va commencer par des sueurs froides ces 24H du centenaire........ :-(

Liste des engagés 2023: Team et pilotes


Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

L'avantage d'être sociétaire ACO depuis 22 ans, je n'ai rien à faire ... ou presque. Image
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ça va être une sacré histoire pour 2023 et les billets..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Titounet a écrit : L'avantage d'être sociétaire ACO depuis 22 ans, je n'ai rien à faire ... ou presque. Image
Ben justement, mon père sociétaire ACO depuis 50 ans, on avait rien à faire... ou presque

Jusqu'à maintenant, et maintenant, ça a changé..... :-? 

renseigne toi ça promet d'être gratiné
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

oh oh c'est quoi cette histoire ils vont pas nous faire ça pour le Centenaire quand même...
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Sylvain-vain a écrit :
Titounet a écrit : L'avantage d'être sociétaire ACO depuis 22 ans, je n'ai rien à faire ... ou presque. Image
Ben justement, mon père sociétaire ACO depuis 50 ans, on avait rien à faire... ou presque

Jusqu'à maintenant, et maintenant, ça a changé..... :-? 

renseigne toi ça promet d'être gratiné

Affaire à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Tant qu'on y est, encore quelques courses support en plus pour 2023? :mrgreen: => https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-en-lever
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Voilà le mail reçu par mon père cette semaine....

Image

Donc en gros ils ont tout changé, et c'est pas encore au point..... donc oui on peut s'inquiéter, surtout que dans un mois on y est... :-?
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Il n'y a pas à s'inquiéter !

En toute situation, les membres et sociétaires restent prioritaires lors des ouvertures de billetterie ACO.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton père, sociétaire depuis 50 ans, ne vient de s'inscrire que maintenant. Etonnant ... Image

Et d'ajouter que la billetterie n'est pas encore ouverte. L'an dernier, il avait fallu attendre le 10 décembre !
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Réponse automatique.... il ne vient pas de s'inscrire, juste de renouveler sa cotise comme tous les ans.....

Mais bon pourquoi vouloir compliquer les choses, alors que ça marchait très bien, comme tu l'as si bien on avait rien à faire, ils nous disaient juste "la même chose que l'an dernier ?" on répondait oui et on avait tout avant même l'ouverture billeterie pour les membres.....
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Tant qu'on y est, encore quelques courses support en plus pour 2023? :mrgreen: => https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-en-lever
S'ils pouvaient trouver un peu mieux pour nous aguicher...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Michael a écrit :
Dom-San a écrit : Tant qu'on y est, encore quelques courses support en plus pour 2023? :mrgreen: => https://www.endurance-info.com/auto/art ... a-en-lever
S'ils pouvaient trouver un peu mieux pour nous aguicher...
Ben c'est mieux, maintenant il y a tellement de courses que LA semaine du Mans va durer DEUX semaines... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

De mon coté, pas reçu d'email de l'ACO
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Idem, si ce n'est un questionnaire il y a une semaine pour exprimer son ressenti sur l'édition 2022.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

A surveiller donc.... Enfin au delà du mail, mon inquiétude du départ vient surtout du fait que la gérante de notre agence locale nous a dit, je ne peux plus faire ce qu'on faisait avant, en gros maintenant je pourrais vendre des enceintes générales, et c'est tout.....
Répondre