GT World Challenge Sprint - Saison 2022

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Et juste devant la #32, Lello et Vanthoor au départ ça peut être sympa :mrgreen: (surtout que plus rien à perdre pour l'un ou l'autre). Les vainqueurs de hier étonnamment loin, à en juger les chronos c'était sur piste sèche?


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ce final... :mrgreen: et on pensait que WRT avait été trop optimiste avec les sticks..

Marciello doit être dég, il a fait le job pendant 35 minutes avec un rythme parfait.

Par conte faut vraiment que les réalisateurs arrêtent de montrer la réaction des gens dans les stands quand y a des batailles comme ça en piste..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Superbe finish. 
Etonnant le rythme de Boguslavskiy (autour de 1'47" quand son coéquipier tournait a réalisé le meilleur tour de l'auto en 1'45"0 quand la piste était bien plus humide). 
36" remontées par Weerts sur la Mercedes en un stint, le pari de WRT fut le bon, même si quelque part, ils étaient débarrassés de toute pression.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Probablement que si le titre s'était joué sur cette course ils auraient pas fait ce pari (WRT) :mrgreen: remontée en quoi, 20 minutes? Les premiers tours de Weerts étaient vraiment délicats, piste encore trop humide
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1727
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Probablement que si le titre s'était joué sur cette course ils auraient pas fait ce pari (WRT) :mrgreen: remontée en quoi, 20 minutes?
D.Vanthoor a tiré son relai jusqu'à la 35ème minute.
Dom-San a écrit : Les premiers tours de Weerts étaient vraiment délicats, piste encore trop humide
Mais 9" reprises dans l'avant dernier tour sur les deux leaders !
Répondre