GT World Challenge Europe Sprint - Saison 2023

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Publication aujourd'hui du calendrier du GT World Challenge Europe Sprint pour la saison 2023, aucun changement à noter par rapport à 2022

Calendrier:

Essais Paul Ricard: 7-8 mars

Brands Hatch: 13-14 mai
Misano: 15-16 juillet
Hockenheim: 2-3 septembre
Valence: 16-17 septembre
Zandvoort: 14-15 octobre

New EI: https://www.endurance-info.com/auto/art ... riers-2023


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Mise à jour du calendrier, Magny-Cours absent, le Nurb' de retour mais en Sprint
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

J'aimais déjà pas la F1 mais me niquer mon weekend de Magny Cours...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Michael a écrit : Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
:wink:
Tu te fies à l'article de Laurent sur E-I ? Parce qu'il y a une erreur, il parle du Nurb' en Endurance et de Hockenheim en Sprint alors que sur le calendrier publié par SRO, c'est l'inverse (comme l'a noté Dom-San). 

Image

Ça me fait chier pour l'annulation de Magny-Cours, la F1 me casse sérieusement les c**** de se croire toujours au-dessus des autres disciplines ... Du coup, ça m'a tellement gonflé que j'envisage le déplacement à Spa :-D
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

SRO s'est effectivement planté en communiquant 2 calendriers différents.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Michael a écrit : Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
:wink:
J'ai l'impression que c'est un peu flou, si on se fie au calendrier SRO, Hockenheim en Endurance toujours et le Nurb' en Sprint mais certains disent l'inverse et parle des 24h de Spa fin août.. on verra mais pour le moment je me fie au calendrier SRO
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Je viens de voir passer un calendrier publié par le GT World sur Twitter avec Nürburgring en endurance et Hockenheim en Sprint...quel bordel.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Nordschleife a écrit : J'aimais déjà pas la F1 mais me niquer mon weekend de Magny Cours...
Evidemment fallait que ce soit MC qui saute... Je suis dégoûté.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Nordschleife a écrit : Je viens de voir passer un calendrier publié par le GT World sur Twitter avec Nürburgring en endurance et Hockenheim en Sprint...quel bordel.
Si c'est ça ça me fait ch*er, je préfèrerais large Hockenheim en Endurance que le Nurb'
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Magny-Cours out, les 24h de Spa en même temps que LMC, ...pas cool du tout.
La F1 commence à mettre un sacré bordel...

Et tout ça pour un calendrier F1 qui fait toujours x fois le tour de la planète en passant d'un continent à un autre pour y revenir et ainsi de suite dans la saison...!
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Bon du coup ouais avec le dernier calendrier publié, on aura bien le Nurb' en Endurance, dommage j'aurais préféré Hockenheim mais bon.

Pour Magny-Cours c'est dommage c'était un circuit un peu "centralisé" ou les gens des différentes régions de France (et autres pays 🖐) pouvaient s'y retrouver, il restera Dijon en FFSA GT
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Magny Cours aura quand même droit à sa manche FFSA GT, elle sera avancée d'une semaine
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

FloSimRace a écrit :
Michael a écrit : Il te manque Hockenheim les 2 et 3 septembre, le Nürburgring passe effectivement en Endurance.
:wink:
Tu te fies à l'article de Laurent sur E-I ? 
Effectivement, et c'est un peu confus.

Comme vous, je peste contre la disparition de Magny-Cours, nous avons pourtant vu là-bas de belles courses en deux saisons. La conservation du GT4 constitue une petite consolation.
Pouas 71
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 50
Inscription : 31 mai 2021, 18:30

Nordschleife a écrit : Magny Cours aura quand même droit à sa manche FFSA GT, elle sera avancée d'une semaine
Idem pour le ffsa gt4 à Dijon Prenois  nouvelle date 16-18 Juin.
Faudra aller au Paul Ricard pour voir du GT3 en France et ça ne me motive pas vraiment...
Répondre