Si je comprends bien les Rosbifs ont leurs places privées aux Porsche depuis Juillet,c'est fou ça
https://tentenths.com/forum/showthread. ... 87&page=79
24h du Mans 2023 - 10/11 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
C'est encourageant ce que vous racontez 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Platinium
Plus de 300 000 spectateurs !? Va falloir penser à ouvrir de nouvelles zones spectateurs en bord de piste, en réaménager certaines pour leur redonner de l'intérêt et augmenter leur capacité et virer des zones VIP vides 99% du temps pour en faire des zones pour tous. Sinon ça va être galère...
Pour les zones VIP je crains que ce soit pire,VIP Peugeot,Ferrari,Porsches,Toyota, Total et autres ça va être la course aux grosses structures en bord de piste.
Plus les entreprises qui voudront être là parce qu'il y aura beaucoup de monde
Plus les entreprises qui voudront être là parce qu'il y aura beaucoup de monde
Oui j'avais vu au Mans Classic, j'étais super étonné parce que c'est débile de privé cette bute de tout le monde. Ils étaient très vindicatifs à l'entrée pour empêcher le quidam de voir les voitures en bord de piste sans toucher au camping...Denis47 a écrit : Si je comprends bien les Rosbifs ont leurs places privées aux Porsche depuis Juillet,c'est fou ça
https://tentenths.com/forum/showthread. ... 87&page=79
Merci pour vos retours vous êtes au top!RX8 a écrit :pour les campings ACO il faut attendre fin novembre pas de vente avant ça .Pitch a écrit :Hey, j'ai mes billets, je suis en train de prendre un logement pour moi et mon paternel et il y aura forcément de la place (les logements sont pour 4 à 12...), j'irai sur place en train au départ de Lausanne. Le camping, je n'arrive pas à trouver les placesDom-San a écrit :
Ouais donc pour moi qui suis à 700km et pas dans le même pays ça m'a pas l'air de valoir tant que ça la peine
![]()
Si tu veux venir, tu es le bienvenu.
Impossible, pour la bonne et simple raison que les infrastructures limitent réglementairement (Etat, Préfecture et Organisateur) l'affluence. Il n'est plus autorisé d'accueillir plus de 300.000 personnes in situ depuis l'édition 1968 (je vais retrouver la source) après l'affluence record (bien que contestée) de 1967.British Racing Green a écrit : Plus de 300 000 spectateurs !? Va falloir penser à ouvrir de nouvelles zones spectateurs en bord de piste, en réaménager certaines pour leur redonner de l'intérêt et augmenter leur capacité et virer des zones VIP vides 99% du temps pour en faire des zones pour tous. Sinon ça va être galère...
Ca sera sans doute l'horreur dans tous les cas pour circuler dans et à proximité du village. Il va falloir profiter au maximum de la journée Test et des mercredi & jeudi.Titounet a écrit :Impossible, pour la bonne et simple raison que les infrastructures limitent réglementairement (Etat, Préfecture et Organisateur) l'affluence. Il n'est plus autorisé d'accueillir plus de 300.000 personnes in situ depuis l'édition 1968 (je vais retrouver la source) après l'affluence record (bien que contestée) de 1967.British Racing Green a écrit : Plus de 300 000 spectateurs !? Va falloir penser à ouvrir de nouvelles zones spectateurs en bord de piste, en réaménager certaines pour leur redonner de l'intérêt et augmenter leur capacité et virer des zones VIP vides 99% du temps pour en faire des zones pour tous. Sinon ça va être galère...
- Dom-San
- Site Admin
Bon, billets prix à la T10 
La Dunlop et Panorama étaient full à 10h10.
Les billets parkings c'est en même temps que les airs, le 5 décembre?

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Cool pour toi, la T10 je la situe pas par contre ...Dom-San a écrit : Bon, billets prix à la T10
Quand à la T18, la T17, la Dunlop et la Ford full, c'était déjà le cas mardi à midi ...
Pour les parkings et les campings, oui c'est bien le 05-12
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- Dom-San
- Site Admin
C'est la dernière de la ligne droite des stands, juste avant la courbe Dunlop.
Un peu moins pratique que la tribune Dunlop mais on a quand-même un bon panorama avec une petite vue sur la grille aussi quand-même, et écran géant dans la zone
Un peu moins pratique que la tribune Dunlop mais on a quand-même un bon panorama avec une petite vue sur la grille aussi quand-même, et écran géant dans la zone
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Je ne connaissais pas cette réglementation des 300 000 max. Après tout dépend comment ils comptent aussi.Titounet a écrit :Impossible, pour la bonne et simple raison que les infrastructures limitent réglementairement (Etat, Préfecture et Organisateur) l'affluence. Il n'est plus autorisé d'accueillir plus de 300.000 personnes in situ depuis l'édition 1968 (je vais retrouver la source) après l'affluence record (bien que contestée) de 1967.British Racing Green a écrit : Plus de 300 000 spectateurs !? Va falloir penser à ouvrir de nouvelles zones spectateurs en bord de piste, en réaménager certaines pour leur redonner de l'intérêt et augmenter leur capacité et virer des zones VIP vides 99% du temps pour en faire des zones pour tous. Sinon ça va être galère...
Mais déjà actuellement on manque de place, et des zones sont clairement sous exploitées, comme celle côté extérieur allant de la chicane Ford au virage Corvette par exemple, alors qu'il suffirait d'augmenter la hauteur et la taille des buttes de terres pour en faire une zone agréable.
D'ailleurs sur cette zone côté intérieur il y avait des points de vue avant mais entre les structures VIP toujours plus grandes et les nouveaux bâtiments du karting je ne sais pas se qu'il reste.
- Dom-San
- Site Admin
Et on a pu trouver un logement grâce à ton plan, merciPitch a écrit : Bien joué!
@Michael: tu as tout à fait raison, je viens Mercredi dans la matinée pour profiter justemment. Ce sera déjà fou mais on pourra faire quelques photos et encore circuler haha

Compte Twitter
Chaine Youtube