Le modèle routier aura ces derniers exemplaires cette année il me semble.Michael a écrit : Audi continuerait donc de sortir des R8 ?
Et la GT3 jusqu'à fin 2024 minimum normalement.
Le modèle routier aura ces derniers exemplaires cette année il me semble.Michael a écrit : Audi continuerait donc de sortir des R8 ?
Merci pour l'info ! ça remplace la Gold Cup c'est ça ?FloSimRace a écrit : Attention, en 2023 le équipages de la Bronze Cup ne seront pas que des pilotes Bronze.
Endurance : Platinium / Silver/ Bronze (+ Silver à Spa)
Sprint : Platinium / Bronze
Oui oui, c'est tout sauf logique d'appeler ça la Bronze Cup ...
En Endurance y'a pas de soucis, c'est bien ça que ce soit en 2022 ou en 2023.Dom-San a écrit : Alors ça c'est un petit point d'interrogation, le seul sur ce tableau
J'avais lu un article une fois, probablement sur E-I, où j'avais interprété comme ça les infos mais normalement c'est correct.
Si on regarde les résultats de la saison dernières, les vainqueur de la Gold Cup (Endurance) c'est 1 Silver (Millroy) et 1 Gold (Schandorff) et 1 Bronze (Iribe), composition pareil pour l'équipages des Dames.
Peut-être qu'il y a une subtilité genre 1 Gold obligatoire, 1 Silver obligatoire et le 2ème, Gold ou Bronze?
C'est ce que je me dis souvent ... Mais ça permet aussi de ne pas bloquer un pilote Bronze qui ne trouverait pas un pilote Platinium, ou un Silver qui ne trouverait pas d'autres Silver, etc.British Racing Green a écrit : Les fausses catégories basées sur le niveau des pilotes...ou comment flatter l'égo de certains en distribuant de faux trophées...
Le côté Pro et Pro-Am du début de la catégorisation passait encore mais plus les années passent plus ça devient ridicule.