Malheureusement il n'y a que les protos "traditionnels" qui marchent vraiment. D'ailleurs Peugeot est le seul à s'être risqué à des audaces stylistiques, les autres ont fait des LMP1++, et les faits leur donnent raison

Toujours le même problème avec les relations ACO/IMSA ...British Racing Green a écrit :
Je trouve tout de même culotté que les LMDh puissent bénéficier d'une aide de la BOP et pas la Peugeot, alors que justement son concept est moins bon à cause de l'inclusion des LMDh en Hypercar...
Sylvain-vain a écrit :Toujours le même problème avec les relations ACO/IMSA ...British Racing Green a écrit :
Je trouve tout de même culotté que les LMDh puissent bénéficier d'une aide de la BOP et pas la Peugeot, alors que justement son concept est moins bon à cause de l'inclusion des LMDh en Hypercar...
L'ACO tend naïvement la main vers l'IMSA même en allant contre ses intérêts, ce que l'IMSA ne fera jamais, ils défendront toujours leur bifteck d'abord...
Ça me fait penser à la fameuse taxe carbone à Ségo " personne ne veut le faire mais nous on va le faire pour montrer l'exemple "...ça doit être un truc français d'aimer se tirer des balles dans le pied