À vos pronos: Nous y sommes bientôt, le début de la saison 2025 du WEC, avec son lot de nouveautés. Pour fêter ça, un jeu de pronostiques a été mis en place pour l'entier de la saison, n'hésitez pas à vous y inscrire, des lots sont à gagner pour les gagnants à la fin de la saison. Toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.
IMSA - Saison 2024
-
- Pilote Silver
Ce sera une sacrée procession. La place sur la grille va être déterminante parce que pour doubler, cela va être bien difficile tellement c'est serré.
-
- Pilote Silver
Beau doublé des Porsche 963 en qualifs.
Dommage que le drapeau rouge causé par Derani est annihilé les chances d'améliorations pour la concurrence mais les Porsche, surtout celle de Dane Cameron, ont occupé le sommet de la hiérarchie la majeure partie de la séance.
Doublé également pour les Corvette en GTD Pro.
Nouvelle débacle pour les BMW qui ne partiront que 6 et 8èmes.
Dommage que le drapeau rouge causé par Derani est annihilé les chances d'améliorations pour la concurrence mais les Porsche, surtout celle de Dane Cameron, ont occupé le sommet de la hiérarchie la majeure partie de la séance.
Doublé également pour les Corvette en GTD Pro.
Nouvelle débacle pour les BMW qui ne partiront que 6 et 8èmes.
- Titounet
- Pilote Platinium
- Voiture : SUV Hybride
Bonsoir,
Première victoire de la saison pour ACURA en GTP à D(é)troit ... à la suprise de beaucoup (moi y compris) !
PORSCHE l'emporte en GTD-PRO, les deux (2) CORVETTE ayant manqué de chance après leurs très belles qualifications.
Première victoire de la saison pour ACURA en GTP à D(é)troit ... à la suprise de beaucoup (moi y compris) !
PORSCHE l'emporte en GTD-PRO, les deux (2) CORVETTE ayant manqué de chance après leurs très belles qualifications.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je vais essayer de regarder un peu ça en replay, j'ai vu des endroits sacrément étroits, je me garde la surprise pour voir si il y a quand-même pu avoir des belles batailles ou si c'était juste un train de prototype
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

quel circuit horrible, les voitures sont coincé entre 2 murs, les dépassements compliqués voir impossible à certains endroits, aucunes erreur permises sinon c'est le mur direct. le Monaco des USA lol.
heureusement c'était une course sprint de seulement 1h30
Bravo à Acura qui a quand même gagné avec un joli dépassement à la régulière.
Par contre pour Lambo ça va être compliqué si elle ne roule jamais, c'est pas en participant uniquement aux courses d'endurance qu'ils vont gagner en expérience.
heureusement c'était une course sprint de seulement 1h30
Bravo à Acura qui a quand même gagné avec un joli dépassement à la régulière.
Par contre pour Lambo ça va être compliqué si elle ne roule jamais, c'est pas en participant uniquement aux courses d'endurance qu'ils vont gagner en expérience.
-
- Pilote Silver
Finalement, il y a eu plus d'action que je ne l'imaginai. Quelles superbes dépassements, notamment de Nasr qui double 2 concurrents par l'extérieur à l'épingle!
Sinon, Rexy a gagné une deuxième dent en or, je trouve l'idée assez amusante.
Sinon, Rexy a gagné une deuxième dent en or, je trouve l'idée assez amusante.

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Nico Varrone chez Dragonspeed à Watkins Glen
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Silver
Le Mans est derrière nous, place à l'IMSA dès ce week-end avec les 6 heures de Watkins-Glen, qui avaient vu Porsche l'emporter l'année passée.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Seule et unique victoire en IMSA pour la M Hybrid d'ailleurs si je ne m'abuse, la perfo était quand-même là donc même si c'était sur une disqualifications c'était en partie mérité tout de même.
La course sera à suivre à partir de...17h chez nous
La course sera à suivre à partir de...17h chez nous

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Silver
Exact.Carrera a écrit : Non, c'est BMW qui avait gagné après un "dsq" de la Porsche gagnante pour un patin de fond plat mesuré trop fin :/
-
- Pilote Silver
Meilleur temps pour Dane Cameron sur la Porsche 963 #7, leader du championnat lors de la première séance d'essais à WG.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Pole pour Acura et Delétraz
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.