Bonjour,
Curieusement, mon message s'affiche correctement lorsque je prévisualise ?
Dominique
Les Rallyes !
-
- Pilote Silver
Super nouvelle pour moi! Le WRC arrive au Paraguay, juste à côté de chez moi qui plus est!
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Le nordiste Stéphane Lefebvre a remporté pour la première fois le Rallye d'Ypres, il courait depuis un moment après un succès là bas...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Jack Pininfarina
- Pilote Silver
Red Bull chercherait à vendre (se débarrasser ?) le WRC... Pas bon signe pour l'avenir...
- Nordschleife
- Pilote Platinium
500 millions en plus, personne mettra 500 millions là dessus....
Appart liberty media, je ne vois pas qui peux le reprendre. Sinon le WRC est amené à disparaitre dans son état actuel. Ford à l'air de regarder ailleurs Hyundai aussi... Honnêtement depuis quelques années, ce n'est pas le championnat le plus intéressant à suivre.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
Les saisons 2017 à 2021 ont été passionnantes, j'ai même envie de dire que c'était la série sport auto la plus intéressante à suivre ces années là.
Par contre depuis 2022, bon...
Par contre depuis 2022, bon...
Idem, j'avoue que j'ai décroché du WRC il y a 4-5 ans.
Suivi pendant beaucoup d'années , peut-être S.Loeb , les autos, le son, ... ont fait que je m'y suis de moins en moins intéressé.
Je regarde un peu sur C+ ( qui a une très belle couverture je l'avoue ), mais " le coeur " n'y est plus vraiment.
En tout cas bon courage au repreneur, en espérant que cela ne deviendra pas 100% électrique.
Suivi pendant beaucoup d'années , peut-être S.Loeb , les autos, le son, ... ont fait que je m'y suis de moins en moins intéressé.
Je regarde un peu sur C+ ( qui a une très belle couverture je l'avoue ), mais " le coeur " n'y est plus vraiment.
En tout cas bon courage au repreneur, en espérant que cela ne deviendra pas 100% électrique.
- Nordschleife
- Pilote Platinium