24h du Nürburgring 2021 - Du 5 au 6 juin -> Highlights p.4

Forums regroupant les différents championnats GT en Allemagne comme le GT Master, DTM, NLS ainsi que les 24h du Nürburgring (toutes catégories).
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Bienvenu sur le post principal des 24h du Nürburgring 2021.

Ce post est créé dans le but de pouvoir discuter et débattre librement de cette édition 2021, avant et pendant la course.

N'hésitez pas à venir commenter ici en "live" pendant la course, celle-ci sera disponible sur Youtube en allemand et anglais.

Chaine Youtube: ADAC TOTAL 24h-Rennen Nürburgring

À vos claviers :-D


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Les visiteurs seront acceptés pour la course des 24h dans 2 semaines, des gens ont prévu / déjé prit des billets?

Pour info => https://www.nuerburgring.de/events/cate ... e/24h-race
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Le programme pour le "week-end" des 24h du Nurb' => https://www.24h-rennen.de/en/schedule/

Autre que la course, certaines session seront surement diffusées sur Youtube mais les streams n'ont pas encore été annoncés (https://www.youtube.com/c/24hnbr/featured)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Les lives ont été plannifiés sur la chaine Youtube pour les qualifs, le tout à partir du 3 => https://www.youtube.com/channel/UCKgMzH ... DEKKMc9bKA
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

20ème participation pour le français Fabrice Reicher !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ça force le respect, sur la Nordschleife en plus
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

La météo pour la course s'annonce dantesque ! Pluie, pluie, pluie et...pluie !
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 365
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

J'ai vu qu' Automoto la chaine diffuserai , comme l'année dernière, la course entière ( TV et Youtube ) et bien que les commentaires ne soient peut-être pas parfait, ils sont en Français et ça ça me plait bien ( parce que mon Anglais … ) alors j'aurai une question :

N'ayant pas cette chaine via mon fournisseur internet, je voulais m'abonné via Prime Vidéo mais en regardant bien, il n'y aurait pas accès au live TV mais uniquement des replay de disponible  ???

Ou alors c'est une fois abonné que l'on a accès au live ?

Si des abonnés par ce moyen pouvait m'en dire plus 

En attendant, c'est jour de qualif' :P

Merci
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

British Racing Green a écrit : La météo pour la course s'annonce dantesque ! Pluie, pluie, pluie et...pluie !
Ce serait dommage, autant en F1 un peu de pluie ne se refuse pas, autant en GT je trouve qu'il n'y a pas forcément besoin pour apprécier la course, et on se souvient de l'année précédente ce que ça avait donné.. ^^' mais quelques goutes pourquoi pas :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Paddock54 a écrit : J'ai vu qu' Automoto la chaine diffuserai , comme l'année dernière, la course entière ( TV et Youtube ) et bien que les commentaires ne soient peut-être pas parfait, ils sont en Français et ça ça me plait bien ( parce que mon Anglais … ) alors j'aurai une question :

N'ayant pas cette chaine via mon fournisseur internet, je voulais m'abonné via Prime Vidéo mais en regardant bien, il n'y aurait pas accès au live TV mais uniquement des replay de disponible  ???

Ou alors c'est une fois abonné que l'on a accès au live ?

Si des abonnés par ce moyen pouvait m'en dire plus 

En attendant, c'est jour de qualif' :P

Merci
Très bonne question, de ce que j'ai compris le direct live sera dispo, en Suisse je sais même pas si je peux l'avoir cette chaine mais oui de ce que j'ai compris, l'idée pour eux c'est de diffuser en continu et en direct.

Yes les qualifs 1 à 12h30, pile poil pendant la pause.. :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 346
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Salut Dom-San, je pense que pour nous, ce sera Youtube en anglais et allemand (mais c'est jamais un problème pour bibi!).
Automoto, c'est l'ancien AB Moteurs, il me semble quand même que ça fait parti du bouquet "normal" chez Salt par exemple. Je verrai pendant la course perso.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Image
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 365
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Ce n'était que la première séance qualif mais ça peut déjà donner des idées … A voir la suite ce soir 

Sinon, pour 3€ ( je prend pas trop de risque  Image ) je me suis abonné sur Prime vidéo et j'ai bien la chaine automoto en direct donc c'est pas mal.

Je ne sais pas trop s'il pourrait y avoir des restrictions dans votre beau pays ( Suisse ) mais si c'est proposé dans l'appli. , c'est que ça doit être bon.

Fin du HS et retour à la deuxième séance  ( Manthey Grello Power Image ) 
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Paddock54 a écrit : Ce n'était que la première séance qualif mais ça peut déjà donner des idées … A voir la suite ce soir 

Sinon, pour 3€ ( je prend pas trop de risque  Image ) je me suis abonné sur Prime vidéo et j'ai bien la chaine automoto en direct donc c'est pas mal.

Je ne sais pas trop s'il pourrait y avoir des restrictions dans votre beau pays ( Suisse ) mais si c'est proposé dans l'appli. , c'est que ça doit être bon.

Fin du HS et retour à la deuxième séance  ( Manthey Grello Power Image ) 
T'as raison pour 3€ :mrgreen: mais non du coup la chaine est aussi dispo ici mais... $$ :lol:

Pitch a écrit : Salut Dom-San, je pense que pour nous, ce sera Youtube en anglais et allemand (mais c'est jamais un problème pour bibi!).
Automoto, c'est l'ancien AB Moteurs, il me semble quand même que ça fait parti du bouquet "normal" chez Salt par exemple. Je verrai pendant la course perso.
Bon du coup j'ai regardé sur la Swisscom TV, chaine dispo mais que dans le pack de chaine "Top Français+", donc voilà, ce serait le live Ytb en anglais pour moi ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1799
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Manuel Reuter présent dans le stand Rutronik ;)
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Répondre