24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier .
Ce forum est dédié aux différentes courses et prestations des différentes voiture "Classic" et même un peu moins vieilles. Années 80, 90 voir début 2000, partagez ici vos points de vues, impressions, vidéos, week-end de courses et autre sur ces voitures qui ont fait l'histoire de l'Endurance.
Ci-dessous, quelques informations sur différentes courses: