24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Platinium
Pas de surprise concernant les engagés, une belle liste au départ en Hypercar et LMGT3. Dommage de ne pas voir la deuxième 963 Proton au départ, deuxième année consécutive à cette position, étrange.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
On se demande bien pourquoi hein.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Pas de Delétraz sur la 4ème Cadillac de WTR, j'imagine qu'on devrait le voir sur la LMP2 d'AO.
Sinon ça correspond +/- à ce qu'on attendait, dommage de ne pas avoir la 2ème 963 de Proton, mais ça va chanter en tout cas dans les Hunaudières entre les 4 Cadillacs et les 2 Valkyries
Sinon ça correspond +/- à ce qu'on attendait, dommage de ne pas avoir la 2ème 963 de Proton, mais ça va chanter en tout cas dans les Hunaudières entre les 4 Cadillacs et les 2 Valkyries
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

-
- Pilote Bronze
Richard Mille est le régional de l'étape
Explication possible sur les raisons ayant poussé l'ACO à accorder 2 invitations à certains teams : pour préparer leur arrivée en Hypercar Genesis et McLaren auraient demandé 2 places pour IDEC et United qui seraient considérés comme des constructeurs et donc prioritaires... dans une catégorie réservée aux teams privés...
L'absence de plusieurs teams historiques est injuste, mais le niveau du LMP2 va être encore incroyable avec plusieurs pilotes qui méritent un baquet dans la catégorie reine : Tom Blomqvist, Renger van der Zande, Nicky Catsburg, Tom Dillmann, Colin Braun, Ben Hanley, Théo Pourchaire.
Et il reste encore beaucoup de places pour d'autres pilotes Platinum ou Gold de haut niveau : on peut parier sur la présence de Mathieu Vaxiviere chez AF Corse et de Louis Delétraz chez AO by TF.
Est-ce qu'André Lotterer ou Pipo Derani seront présents chez IDEC ?
Sébastien Grosjean avait déclaré vouloir retourner au Mans et rechercher une place en LMP2. Les autres ex-pilotes Lamborghini vont peut-être essayer eux aussi de revenir au Mans?
L'absence de plusieurs teams historiques est injuste, mais le niveau du LMP2 va être encore incroyable avec plusieurs pilotes qui méritent un baquet dans la catégorie reine : Tom Blomqvist, Renger van der Zande, Nicky Catsburg, Tom Dillmann, Colin Braun, Ben Hanley, Théo Pourchaire.
Et il reste encore beaucoup de places pour d'autres pilotes Platinum ou Gold de haut niveau : on peut parier sur la présence de Mathieu Vaxiviere chez AF Corse et de Louis Delétraz chez AO by TF.
Est-ce qu'André Lotterer ou Pipo Derani seront présents chez IDEC ?
Sébastien Grosjean avait déclaré vouloir retourner au Mans et rechercher une place en LMP2. Les autres ex-pilotes Lamborghini vont peut-être essayer eux aussi de revenir au Mans?
Plus de 30 Mustang Dark Horse R attendues dans la course en support des 24h
https://sportscar365.com/imsa/mustang-c ... itational/
https://sportscar365.com/imsa/mustang-c ... itational/
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
Sympa car je m'attendais plutôt à 17/18 voitures.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Achel
- Pilote Platinium
Qui a des informations sur l'appli qui permettrait d'avoir les places ? L'ACO m'a signalé que l'on serait prévenu par mail. Perso j'ai rien reçu mais je vois sur des groupes FB qu'elle existerait...
Et vous ?
Et vous ?
Site FB ==> https://www.facebook.com/hugues.laroche.3