Le nouveau PDG de Nissan, Ivan Espinosa, pourrait faire renaitre certaines sportives, en plus de l'énorme travail pour remettre l'entreprise à flot, peut-être une GT3 au bout. voici l'article de Motor1:
Le nouveau PDG de Nissan pourrait faire renaître certaines sportives de la marque
Nissan
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'aime beaucoup Nissan, surtout son histoire, mais honnêtement ce constructeur n'est plus que l'ombre de lui-même depuis de longues années maintenant, quand je regarde le catalogue de Nissan Suisse c'est franchement pas terrible (comme Honda).
Avant de penser à une GT3 je pense qu'ils ont d'autres point un peu plus prioritaires à traiter, indépendamment de l'envie du nouveau PDG
Avant de penser à une GT3 je pense qu'ils ont d'autres point un peu plus prioritaires à traiter, indépendamment de l'envie du nouveau PDG

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Je suis bien d'accord avec toi Dom, la première priorité est de remettre les comptes dans le vert, mais cette envie de revenir vers des voitures de sport est de bonne augure. Maintenant à suivre.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Je me demande si sortir de cette alliance Renault/Mitsubishi ne serait pas plus mal, ça les a sauvé au début mais maintenant je me demande si ils en empatissent pas
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Luxecar
- Pilote Gold
- Voiture : Mazda
Je pense en effet qu'il devrait sortir de l'alliance avec Mitsubishi et c'est pour ça que la piste Honda était intéressante, bon maintenant à voir la suite. Pour ce qui est de ressortir les modèles anciens en électrique, c'est sur que cela n'est pas la bonne formule, je viens de lire un article sur le Blog-Auto à propos de Ford Europe qui est au bord du gouffre, je pense que le vrai problème, cela n'est pas le modèle mais l'électrique en général.
En même temps, depuis qu'ils essaient de se séparer de Renault à tout prix, leur situation s'est détériorée. Il aurait peut-être été plus intelligent de renforcer l'alliance ? Mais tout ça semble impossible maintenant, entre les fâcheries et le comportement , disons, original de la "justice" Japonnaise.