La 8 a enchainé des triples relais en soft dans la nuit
Je ne sais pas quel impact ça peut avoir sur la suite sur l'utilisation + intensives des medium
24h du Mans: La plus grande course d'endurance du monde est bientôt là! N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée sur la Chaine l'Équipe ou disponible à l'achat sur le site du WEC (commentaires en français et anglais).
24h du Mans 2025 - 14-15 Juin
-
- Pilote Gold
Les infos affichées sur les pneus, c'est du grand n'importe quoi.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
#18 immobilisée dans les Hunaudières
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
- Pilote Platinium
Et Fuoco le récupère
-
- Pilote Platinium
MT pour la 83, Ferrari est le seul constructeur à avoir l'ensemble des MT de ses voitures sous les 3'27"
-
- Pilote Platinium
Le chèque était sûrement pour le trophée des 24h, et comme il faut gagner trois fois de suite pour le ramener à la maison cette édition est la dernière sur laquelle ils seront avantagés 

-
- Pilote Bronze
non juste les leds au dessus du phare. c'est comme cela deja depuis hiercomal a écrit : Il lui manque un phare à la 51
-
- Pilote Bronze
Bonjour,
Je passe un peu de temps se matin à faire le point sur la course, ... entre les pages de pub sur l'Equipe.tv
Dur de voir nos (belles) françaises si loin au classement (Dommage cette sortie de GOUNON), ... et BOURDAIS encore qui ne gagnera pas, à moins de scénario invraisemblable jusqu'à l'arrivée ...
Quant au "défilé" des FERRARI, euh, que dire ...
Je passe un peu de temps se matin à faire le point sur la course, ... entre les pages de pub sur l'Equipe.tv
Dur de voir nos (belles) françaises si loin au classement (Dommage cette sortie de GOUNON), ... et BOURDAIS encore qui ne gagnera pas, à moins de scénario invraisemblable jusqu'à l'arrivée ...
Quant au "défilé" des FERRARI, euh, que dire ...

Dernière modification par ChristianR le 15 juin 2025, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Pilote Bronze
Les Ferrari envoient du lourd. Ce sont les seuls qui tournent régulièrement sous les 3.29
-
- Pilote Platinium
Je me demande si Kubica reste derrière par choix, par impossibilité d'aller chercher la première place ou par consigne de Ferrari.
Car il me donne tout de même l'impression d'être "facile" et de pouvoir aller le chercher si il le souhaite.
Car il me donne tout de même l'impression d'être "facile" et de pouvoir aller le chercher si il le souhaite.