vnf GT a écrit :
Sans se laisser bercer par de douces illusions,
les libres sont plutôt pas mal en terme de chronos et de convergences de perfs...
Avantage Porsche et BM jusqu'ici, avec les Cad' qui semblent un peu attendre avant de mettre les watt's...
Mais ça pourrait être vraiment sympa à suivre Dimanche.

Quel beau gâchis !
La tristesse est la seule émotion qui se dégage en ce lundi.
En effet, difficile de ne pas être triste à la vue d'une course aussi artificielle et dénuée de tout sens sportif...
Hormis cette pénible BOP sur laquelle tout le monde à une analyse assez claire sur cette course,
ce qui m'attriste le plus est que ce week-end,
on m'a volé ma joie de voir gagner une Cadillac !!!
Et dieu sait que Jota est l'une de mes équipe de coeur,
mais au risque de choquer quelque uns, la Cadillac est en ce moment la 6è force du plateau...
Bien loin du trio déjà gagnant et des Alpines et des BMW bien plus méritantes.
Que Toyota, Porsche ou Ferrari enfilent les victoires à tour de rôle, ne m'a pas dérangé plus que ça jusqu'ici,
car ces autos sont les mieux exploitées et les plus performantes malgré des BOP désavantageuses....
Les perfs de Porsche et BMW, ce week-end, sont juste incroyable avec 15kg de plus et 15kw de moins que les Cadillac !!!
Et on ne parle pas ici de Toy et Ferrari qui se trainaient lamentablement avec 30kg de plus et 30kw de moins
Alors oui, voir Cadillac gagner dans de telles conditions ne peut pas me ravir...
J'ai l'impression de revenir au temps du WTCC, où chaque constructeur avait droit a sa victoire en fonction du lieu géographique...
Bien triste évolution, et je pense pourtant être l'un des moins virulent quand je parle de la BOP...