Bonjour,
Il n'y avait encore rien sur le plus beau tracé de France, d'Europe et ????
J'y étais en 2018 en spectateur pour Charade Heroes :
J'y suis retourné dimanche dernier, mes enfants m'avaient offert quelques tours en Lotus Elise 250 pour mon anniversaire, ils sont bien élevés :-D
C'est peut-être un tourniquet aux standards actuels mais quel tracé ! Des virages aveugles, du dévers, une ligne droite absolument pas droite, un régal.
Mais les riverains ont bien castré la programmation, hélas. L'ami Philboubouille qui habite à proximité nous en dira plus si d'aventure il passait sur ce fil.
Dominique
Charade
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
C'est vraiment un tracé magnifique oui.
Et effectivement quelques riverains ont failli faire fermer le circuit...
Après pour la programmation, vu le faible nombre de championnats en France, il n'y aurait guère plus de courses.
Et effectivement quelques riverains ont failli faire fermer le circuit...
Après pour la programmation, vu le faible nombre de championnats en France, il n'y aurait guère plus de courses.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Sympa, je connaissais pas du tout ce circuit mais le cadre a l'air plutôt cool. Un poil loin peut-être mais pourquoi pas s'y arrêter une fois en allant au Mans 

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- vnf GT
- Pilote Silver
- Voiture : GT
Un super tracé en effet...
Un de ces circuit à l'ancienne qui a gardé son esprit et une bonne partie de son caractère...
Je n'ai pas eu la chance de rouler sur l'ancien circuit de 8 km, et il faut avouer que l'actuel de 4km ne pourrait plus accueillir grand chose comme compétition...
Mais quel plaisir en effet... ça monte et ça descend !
Le grand circuit devait en effet être de la trempe des Francorchamps et Nurburgring ! Quel époque...
Un de ces circuit à l'ancienne qui a gardé son esprit et une bonne partie de son caractère...
Je n'ai pas eu la chance de rouler sur l'ancien circuit de 8 km, et il faut avouer que l'actuel de 4km ne pourrait plus accueillir grand chose comme compétition...
Mais quel plaisir en effet... ça monte et ça descend !
Le grand circuit devait en effet être de la trempe des Francorchamps et Nurburgring ! Quel époque...