DTM - saison 2025
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Après les bonnes perf des Porsches hier suite à leur allègement je suis presque étonné de pas les voir à nouveau alourdies pour la course 2 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Décidément saison bien compliquée chez ABT
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Preining a des leçons à tirer de ce weekend. Il aurait pu prendre 2 2èmes places, voire mieux en course 2 puisqu'il restait beaucoup de temps...
Et avec tout ça c'est Güven qui revient très fort dans la course ! On va voir une fin de saison hyper disputée !
Et avec tout ça c'est Güven qui revient très fort dans la course ! On va voir une fin de saison hyper disputée !
- Dom-San
- Site Admin
Un peu trop chaud le Preining ce week-end, mais avec la contre-perfo des autres têtes d'affiche sur cette course 2, on va dire que ça limite la casse.
Güven j'en avais parlé en début de saison mais attention
plutôt opportuniste ce week-end mais faut-il encore être là quand il faut 
Güven j'en avais parlé en début de saison mais attention

Compte Twitter
Chaine Youtube

- Dom-San
- Site Admin
Avec "petite" révision de la BOP avant la course 

Compte Twitter
Chaine Youtube

Aitken était parti pour prendre la tête du championnat avec un écart "important" mais il se sort tout seul dans le dernier tour... le genre d'erreur qui peut lui coûter extrêmement cher à la fin du championnat.
Rast prend la victoire et la tête du championnat en attendant !
Rast prend la victoire et la tête du championnat en attendant !
- Dom-San
- Site Admin
L'erreur de Aitken.. on dirait moi en ligne sur GT7 dans le dernier tour!
Mais clairement, le genre d'erreur qui peut lui couter le championnat vu la régularité qu'il faut avoir. Rast sort un peu de nul part quand-même je trouve pour prendre la tête du championnat comme ça.
Auer et Pepper sauvent pas mal les meubles aussi
Mais clairement, le genre d'erreur qui peut lui couter le championnat vu la régularité qu'il faut avoir. Rast sort un peu de nul part quand-même je trouve pour prendre la tête du championnat comme ça.
Auer et Pepper sauvent pas mal les meubles aussi
Compte Twitter
Chaine Youtube