24h du Nürburgring: Aller, première grande course de 24h en Europe cette saison, la course par excellence dans l'Enfer Vert approche. N'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralité sur Youtube en anglais ainsi que sur la chaine Automoto en français.
WEC - Saison 2026
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Le premier épside Full Access de la saison dispo... sur FIAWEC+ 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube Plus de replays sur YT, plus de Full Access... Voilà une politique qui ne me donne vraiment pas envie de m'abonner et tant pis pour ce que je raterai. J'espère que l'Equipe gardera les droits sur les FP3, qualifs et course encore un moment.
Pour info, le visionnage du Full Access est gratuit sur FIAWEC+, à condition de s'inscrire bien sur
Instagram : @gbrgdr.photos
Carrera a écrit : Plus de replays sur YT, plus de Full Access... Voilà une politique qui ne me donne vraiment pas envie de m'abonner et tant pis pour ce que je raterai. J'espère que l'Equipe gardera les droits sur les FP3, qualifs et course encore un moment.
Jusqu'à fin 2029 pour la chaine L'Equipe.
- Dom-San
- Site Admin

- Voiture : GR Yaris
Ah et l'application est dispo sur mobile maintenant aussi 
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - vnf GT
- Pilote Gold

- Voiture : GT
Spa est quand même un sacré juge de paix pour les pilotes bronzes...
ils peuvent vite être à 3 ou 4 secondes des pros !
Les Mclaren qui ne passent pas en Hyperpôle, ça fait mal vu les perfs de l'auto aux libres !
Place aux Hypercars donc !
ils peuvent vite être à 3 ou 4 secondes des pros !
Les Mclaren qui ne passent pas en Hyperpôle, ça fait mal vu les perfs de l'auto aux libres !
Place aux Hypercars donc !
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

Vraiment bien pour Peugeot cette première pole position. Les perfs sont vraiment proches entre plusieurs constructeurs, et d'autres seront probablement mieux en course. Le résultat de demain est vraiment indécis, sympa.
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Bravo pour Peugeot !
Place aux ancêtres, quel plaisir de revoir les 908 HDI FAP avaler le Raidillon en ce moment-même
Place aux ancêtres, quel plaisir de revoir les 908 HDI FAP avaler le Raidillon en ce moment-même
- MichelVaillant
- Pilote Gold

Quelqu’un sait pourquoi la manche du WEC de Spa se déroule toujours un samedi et non le dimanche comme sur les autres épreuves ?
J’apprends que le 8 mai n’est plus un jour férié en Belgique depuis 1983. Une course le dimanche permettrait donc d’avoir plus de public sur l’ensemble du week-end ?
J’apprends que le 8 mai n’est plus un jour férié en Belgique depuis 1983. Une course le dimanche permettrait donc d’avoir plus de public sur l’ensemble du week-end ?