24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h du Mans 2026 - 13-14 juin
- vnf GT
- Pilote Gold

- Voiture : GT
A priori, non... pas de plainte de BMW.Q_ta a écrit : Peut etre une plainte de la part de BMW qui en théorie récupère la P1.
D'ailleurs, la session a été commencée en retard a cause de ca.
La Genesis n°17 a elle aussi été avertie pour la même raison, mais avec une simple "réprimande" (décision #129) puisqu'elle avait repris sa place avant le GO officiel....
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

71ème pole en WEC pour Aston-Martin, impressionnant ! Record que la marque détient à égalité avec Porsche.
Par contre, il me semble que ça fait longtemps qu'on n'avait plus connu une semaine d'essais sans aucun crash important nécessitant une reconstruction complète d'une ou plusieurs voitures. C'est la bonne nouvelle de la semaine pour moi
Attention au warm up quand même
Attention au warm up quand même
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

C'est juste un virage avec une vraie limite de piste 
C'est tellement ça, pourvu qu'ils n'y touchent pas ! C'est vrai qu'il est un peu piégeux car le virage est pile sur une bosse, la voiture se décharge dans le virage.British Racing Green a écrit : C'est juste un virage avec une vraie limite de piste![]()
Quand je regarde le replay de la pole, je suis très étonné qu'ils laissent autant les pilotes manger le virage du raccordement. Pour moi, ils sortent de piste à cet endroit et le gain est, je suppose, assez important mine de rien.

- MichelVaillant
- Pilote Gold

Le stand spark est assez décevant cette année, avec surtout des modèles 2025 et 2026..
Il y a quelques années il y avait une autre boutique qui vendait des Spark avec une belle diversité de modèles (« Angers miniatures », quelque chose comme ça) ainsi qu’une caravane US transformée en boutique en bas du paddock, je ne les ai pas trouvés cette année ?
Il y a quelques années il y avait une autre boutique qui vendait des Spark avec une belle diversité de modèles (« Angers miniatures », quelque chose comme ça) ainsi qu’une caravane US transformée en boutique en bas du paddock, je ne les ai pas trouvés cette année ?
La caravane appartenait à Spark, ils y proposaient des choses qu'on ne voyait pas toujours en boutique. Ca fait deux ans qu'elle ne vient plus.MichelVaillant a écrit : qu’une caravane US transformée en boutique en bas du paddock, je ne les ai pas trouvés cette année ?
RS Automobiles, à Angoulême ?MichelVaillant a écrit : Il y a quelques années il y avait une autre boutique qui vendait des Spark avec une belle diversité de modèles (« Angers miniatures », quelque chose comme ça)
Ils ont déjà du 2026 ??? Ou tu voulais dire 2024 et 2025 ? Moi c'était les stands avec des frites sur le toit ou des frites géantes "Air dancer" que je trouvais drôles et qui manquent désormais. Les stands sont chouettes et a thème cette année, mais j'aimais bien ce coté "populaire" avec les frites^^.
https://www.endurance-info.com/auto/art ... isponiblesQ_ta a écrit : Ils ont déjà du 2026 ??? Ou tu voulais dire 2024 et 2025 ?
Complètement.Q_ta a écrit : Quand je regarde le replay de la pole, je suis très étonné qu'ils laissent autant les pilotes manger le virage du raccordement. Pour moi, ils sortent de piste à cet endroit et le gain est, je suppose, assez important mine de rien.
![]()