24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Nova80
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 56
Inscription : 18 août 2021, 08:58

Ouai ! pas folichon tout ça. La BOP a l'air vraiment déséquilibrée et cela dès les essais libre 1 donc c'est constant de séance en séance. Cela promet une course particulière avec un peloton de chasse largué mais à l'affut des problèmes des leaders, comme souvent à Spa !

Ou alors, changement à prévoir dans la BOP mais faut toujours se méfier de ne pas faire n'importe quoi...

Bref, cette BOP en sport auto me pose toujours autant de problème


Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 3092
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il pleuvine.
Avatar de l’utilisateur
vnf GT
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 678
Inscription : 06 mars 2024, 12:55
Localisation : Europe
Voiture : GT

Risque d'orage demain après midi aux alentours de l'arrivée...

ça va être une partie de poker pour les réglages à adopter ?
Répondre