WEC - Saison 2026

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

C'est confirmé pour Barcelone et Monza.
À la place d'une deuxième course en Italie j'aurais trouvé judicieux de voir un autre pays (Turquie, Portugal, Allemagne, ...) mais Monza reste un super circuit et il devrait y avoir une bonne fréquentation sur place.

Captain Lesbian
Pilote Silver
Pilote Silver

Ne pas oublier qu'il faut que le circuit ait une date de libre dans son agenda et obtenir toutes les autorisations administratives locales... Tout ceci est loin d'être simple, c'est même bien pire que les 12 travaux d'Hercule...
"La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas."

Est ce qu'une voiture qui roule en crabe a des problèmes de pinces ?
Oui, biellette de pince...
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Ah oui à l'Istanbul Park ça aurait pu être original à la place de Barcelone, et 1 semaine plus tôt si ça avait été possible pour éviter le clash avec le GTWC, en plus ça aurait été sur la route pour la finale à Monza mais d'un point de vue logistique je pense que ça aurait été un peu plus compliqué à gérer.

Le Nurburgring aurait été cool mais comme le dit Captain doit y avoir pas mal d'éléments dans l'équation pour organiser des courses comme ça pour dans 3 moins à peine
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Luxecar
Pilote Gold
Pilote Gold
Voiture : Mazda

Le Nurb en automne, dangereux du à la météo, Barcelone et Monza pourquoi pas, moi j'aurai pas détesté Kyalami, en même temps les délais sont courts, surtout pour la logistique.
Titounet
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : SUV Hybride

Luxecar a écrit : Le Nurb en automne, dangereux du à la météo [...].

Pas plus qu'à Fuji à la même période ...
Répondre