ALMS - Saison 2022

Forum regroupant les principaux championnats continentaux d'endurance (Europe, Asie).
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Dom-San a écrit : 4 courses sur 2 circuits, 4 LMP2 dont 1 qui se balade, c'est toujours comme ça en ALMS? 😅
Non, e LMP2 c'est généralement mieux mais cette année, par d'APR, G-Drive, ...
Il faut dire qu'avec le Rolex pratiquement au même moment, je comprends le choix.
Je suis assez d'accord que de ne pas avoir de LMP2 cette année aurait été judicieux car cela va être la balade pour Nielsen


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Après une série ACO continental sans LMP2 ça ferait un peu "vide" mine de rien (oui je sais, 4 LMP2 ça fait aussi vide :lol: )

Pas emballé pour le moment, et les circuits n'aident pas
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

DKR Engineering :
Image

Il est temps de vous donner un peu d’explication concernant nos 2 courses de Dubai qui ont été catastrophique au niveau du résultat.
Nous avons une voiture et un équipage très rapide, et nous étions leader lors de nos 2 problèmes techniques. Les pannes sont liées à des problèmes électroniques, provenant de nouveaux câblages qui ont été changés avant la saison Asian Le Mans Séries.
Le constructeur, Duqueine Automotive fera le nécessaire pour trouver un remède à cette défectuosité de leur câblage et nous fournira le nécessaire pour remédier à cette panne. Nous n’avons évidemment plus la possibilité de gagner le championnat, mais nous espérons pouvoir gagner une des courses de cette semaine à Abu Dhabi.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pas suivis la course 1 mais parrait que cette fois c'était United qui n'avait pas de concurrence 👀
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Le p'tit Pierson fait le taff sur la United, même si on est pas avec une concurrence ultra concurrente, il ne fait pas d'erreurs et est constant
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

On peut dire que Pierson (PIE) a mis une tarte à tout le monde ce week-end (pie = tarte en anglais)

Aller aller comme ça c'est fait et je dépose un copyright sur cette "blague" :mrgreen:

Image

Au delà de ça, l'ALMS a tiré sa révérence avec 3 invitations supplémentaires pour Le Mans (Nielsen Racing, CD Sport et Inception Racing)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre