24h du Mans 2022 - 11/12 juin
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Au tour de la Glick 708 de Pla partir de l'arrière à Tertre Rouge, il était 3ème au général.
Et mine de rien maintenant on a une P2 qui va passer en 4eme place du général, la #38 de Jota gère bien pour le moment
Et mine de rien maintenant on a une P2 qui va passer en 4eme place du général, la #38 de Jota gère bien pour le moment
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
En tout cas la BoP est pas mal entre les 2 GR010

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

- stef-39
- Pilote Bronze
- Voiture : Une calme
Je l'aimais bien le Franck, mais qu'est-ce qu'il peut dire comme conneries!!!!
Quand la toy abandonne au dernier tour, il a annoncé que le pilote s'était arrêté 1 tour trop tot!!
Là, ok il se traine Fassbender, mais il coupe pas la route à avril, il reste bien à Gauche de la ligne médiane. C'est la Féfé qui vient le chercher!!!
Quand la toy abandonne au dernier tour, il a annoncé que le pilote s'était arrêté 1 tour trop tot!!
Là, ok il se traine Fassbender, mais il coupe pas la route à avril, il reste bien à Gauche de la ligne médiane. C'est la Féfé qui vient le chercher!!!
Le Mans sinon rien! Peut être un peu de WEC...
- Dom-San
- Site Admin
Sur la #32 actuellement yes.
Y a du monde encore en bord de piste? Il me semble que l'année dernière ça s'était vidé assez vite dans le tribunes le soir
Y a du monde encore en bord de piste? Il me semble que l'année dernière ça s'était vidé assez vite dans le tribunes le soir
Compte Twitter
Chaine Youtube

-
- Pilote Platinium
Salut à tous ! De mariage je n'ai pas pu vraiment suivre la course.
Petite question, ça donne quoi en nombre de tours par relais pour Toyota, Glickenhaus, Alpine et les LMP2 ?
Petite question, ça donne quoi en nombre de tours par relais pour Toyota, Glickenhaus, Alpine et les LMP2 ?
- stef-39
- Pilote Bronze
- Voiture : Une calme
toy 12 toursBritish Racing Green a écrit : Salut à tous ! De mariage je n'ai pas pu vraiment suivre la course.
glik 12
alpine 11 ou 12 si par de probleme...
P2 9
Le Mans sinon rien! Peut être un peu de WEC...