Page 8 sur 8
Re: LMDh - Acura (Oreca)
Publié : 05 mai 2026, 18:47
par Dom-San
Clairement, si eux ils avaient en tête de sortir une fois un gros chèque pour la conception de la voiture et après terminé, c'est pas vraiment l'approche qu'il fallait avoir car tous les autres constructeurs on investi ensuite dans la R&D continue et en apportant des évolution.
Donc oui si Acura était dans cet état d'esprit dès le début ou presque, ils partaient d'un mauvais pied.
Re: LMDh - Acura (Oreca)
Publié : 17 mai 2026, 16:41
par Steed
dimitri a écrit :
Triste nouvelle car ont aura jamais l'occasion de découvrir le bruit en direct de l'acura . le principal soucis de ce retrait c'est le projet f1 et également indycar , car ça fait plusieurs années que chevrolet et honda réclame un troisième motoriste pour les soulager. Mais ont peut aussi faire un bilan de acura que faire un programme uniquement sur l'imsa c'est compliquer d'avoir une équipe d'exploitation et ont été obliger de revenir la queue entre les jambes voir MSR qu'il avaient jeter a juste titre également en therme de pilotes car ils privilégie un programme avec le mans dedant .
Ouaou, je ne veux pas faire mon chieur mais on est entre 15 et 20 fautes de français en quelques lignes (et je ne compte pas la ponctuation inexistante).
Si tu pouvais faire un effort ou utiliser un correcteur automatique, ça rendrait tes posts bien plus lisibles

.