À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques :D. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h de Daytona 2024 - 27/28 janvier

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

Michael a écrit : Romain Dumas va enchaîner les 24h de Daytona un peu plus d'une semaine après l'arrivée du Dakar ! Il est infatigable !
un sportif de haut niveau, en 3 jours t'as récupéré !

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San a écrit :
Je te trouve optimiste en GTP et GTD-Pro :D
Tes pronos Dom ?
Laisse moi deviner victoires Acura en GTP et Lexus en GTD-Pro ?
:D
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

Micka3719 a écrit :
Dom-San a écrit :
Je te trouve optimiste en GTP et GTD-Pro :D
Tes pronos Dom ?
Laisse moi deviner victoires Acura en GTP et Lexus en GTD-Pro ?
:D
Hmmm Acura oui en GTP, je dirais la #10 pour le coup :D voir la Cadillac de Chip

En GTD Pro, hé bien non je ne mettrais pas la RC-F :mrgreen: je pourrais dire la AGM de Sun Energy ou aller pourquoi pas la Mustang #64, c'est vrais que ça a de la gueule. En étant un peu joueur j'aimerais bien mettre Pfaff avec la 720s :lol: mais je suis probablement un peu trop joueur :')

En LMP2 j'imagine qu'il faudra compter sur les habitués que t'as cité, je rajouterais peut-être la #8 de Tower
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Dom-San
Site Admin
Site Admin
Voiture : GR Yaris

J'adore regarder les paddocks, en tant que spectateur je pourrais y pavaner pendant des heures
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Les séances sont commentées sur Radio Le Mans ?
Dernière modification par Carrera le 19 janv. 2024, 18:23, modifié 1 fois.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Suite du tour des paddocks :

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

Aucun chrono pour la 963 Proton #5 ?!
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold

Non, elle n'a visiblement pas pris la piste

EDIT :
Elle est sortie pour 4 tours avant de regagner la pit-lane
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

J'imagine que c'étaient les premiers tours de roue de l'auto et qu'ils ont utilisé cette session juste pour vérifier si tout fonctionnait bien ?
GbrGdr
Pilote Gold
Pilote Gold

Bien qu'on ne soit qu'à la toute première séance d'essai, les chronos sont déjà assez regroupés! Hâte de voir la progression durant ce ROAR...
Instagram : @gbrgdr.photos
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver

Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold

GbrGdr a écrit : Bien qu'on ne soit qu'à la toute première séance d'essai, les chronos sont déjà assez regroupés! Hâte de voir la progression durant ce ROAR...
Oui en GTP, les 4 marques sont aux 4 premières places de la seconde séance d'essai. Je suis content de voir que les BMW ne sont pas décrochées.

Par contre en GTD il y a de gros écarts entre les marques. Pour l'instant, les Mercedes-AMG, BMW, Aston-Martin et McLaren sont en fonds de classement ... en espérant que ça ne présage pas d'un nouveau débat dur la BOP comme l'an dernier avec les 992... à voir comment les chronos vont évoluer aujourd'hui. En tout cas on peut déjà dire que les Mustang et Corvette sont bien nées !
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold

Vous savez si il est possible de voir le Roar sur une TV? J'ai pris mon abonnement à Auto Moto pour la course, mais il semble qu'il n'y ait rien
Répondre