un sportif de haut niveau, en 3 jours t'as récupéré !Michael a écrit : Romain Dumas va enchaîner les 24h de Daytona un peu plus d'une semaine après l'arrivée du Dakar ! Il est infatigable !
À vos pronos: La 3ème manche du WEC arrivant à grands pas (déjà), il est temps de se remettre aux pronostiques
. Comme précédemment, les pronostiques pour la pôle et le top 5 des 2 catégories sont requis, pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, il est évidemment possible de s'y mettre maintenant, toutes les informations se trouvent sur le post principal: ICI.

24h de Daytona 2024 - 27/28 janvier
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Hmmm Acura oui en GTP, je dirais la #10 pour le coupMicka3719 a écrit :Tes pronos Dom ?Dom-San a écrit :
Je te trouve optimiste en GTP et GTD-Pro![]()
Laisse moi deviner victoires Acura en GTP et Lexus en GTD-Pro ?
![]()

En GTD Pro, hé bien non je ne mettrais pas la RC-F

En LMP2 j'imagine qu'il faudra compter sur les habitués que t'as cité, je rajouterais peut-être la #8 de Tower
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
J'adore regarder les paddocks, en tant que spectateur je pourrais y pavaner pendant des heures
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Bien qu'on ne soit qu'à la toute première séance d'essai, les chronos sont déjà assez regroupés! Hâte de voir la progression durant ce ROAR...
Instagram : @gbrgdr.photos
Oui en GTP, les 4 marques sont aux 4 premières places de la seconde séance d'essai. Je suis content de voir que les BMW ne sont pas décrochées.GbrGdr a écrit : Bien qu'on ne soit qu'à la toute première séance d'essai, les chronos sont déjà assez regroupés! Hâte de voir la progression durant ce ROAR...
Par contre en GTD il y a de gros écarts entre les marques. Pour l'instant, les Mercedes-AMG, BMW, Aston-Martin et McLaren sont en fonds de classement ... en espérant que ça ne présage pas d'un nouveau débat dur la BOP comme l'an dernier avec les 992... à voir comment les chronos vont évoluer aujourd'hui. En tout cas on peut déjà dire que les Mustang et Corvette sont bien nées !