Page 11 sur 28

Re: LMH - Peugeot

Publié : 09 sept. 2022, 22:25
par Dom-San
Bien évidemment :D

Mais ça reste dommage pour Magnussen, j'aurais été curieux de le voir en WEC sur une LMH, sa petite pige en IMSA avait plutôt été intéressante et dynamique on va dire

Re: LMH - Peugeot

Publié : 10 sept. 2022, 12:42
par Tique
Oui, choix de carrière difficile a comprendre pour Magnussen, truster les fonds de grille avec Hass (ils ont eu quelques coups d'éclats en début de saison mais ils sont rentré dans le rangs maintenant) au lieu de jouer la gagne avec Peugeot. Je ne comprendrais jamais...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 10 sept. 2022, 12:49
par Titounet
Visibilité et argent font toujours bon ménage ...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 10 sept. 2022, 13:04
par Tique
D'après Ouest France, il a le 17ième salaire de la grille.
Surement plus qu'en endurance chez Peugeot mais pas un pont d'or non plus.
F1. Quels sont les salaires des pilotes alignés en 2022 ?
Après, je ne pense pas qu'il était dans le besoin et franchement entre un palmarès et ce que lui offre Haas, si j'avais été dans ses chaussures, pas sure que j'aurais fait le même choix

Re: LMH - Peugeot

Publié : 10 sept. 2022, 13:09
par Titounet
Tique a écrit : [...] franchement entre un palmarès et ce que lui offre Haas, si j'avais été dans ses chaussures, pas sure que j'aurais fait le même choix

Moi non plus ! ;)

Mais c'est un passionné d'Endurance qui écrit. :)

Re: LMH - Peugeot

Publié : 10 sept. 2022, 13:21
par Dom-San
Bien évidemment nos avis ne sont pas vraiment objectifs, étant plutôt amateur d'Endurance que de F1 :mrgreen:

Je peux comprendre qu'il aie voulu refaire une pige en F1, alors que ce n'était pas prévu de base, tenter l'aventure avec ces nouvelles monoplaces, essayer de jouer un peu plus les pts etc.. ceci dit je ne pense pas qu'il va faire de la F1 jusqu'à 40 ans, potentiellement qu'on le reverra prochainement en Endurance, WEC ou IMSA

Re: LMH - Peugeot

Publié : 12 sept. 2022, 18:42
par MichelVaillant
Vraiment dommage pour Magnussen, surtout quand on connaît la ferveur du Mans au Danemark
En l'état l'Endurance est toujours perdante quand la f1 est en face. Des pilotes seraient sans doute prêts à rouler pour presque rien en F1 plutôt qu'en Endurance avec un salaire plus confortable. A espérer que l'endurance gagne en notoriété et en attractivité avec l'arrivée des constructeurs en LMDH

Re: LMH - Peugeot

Publié : 07 oct. 2022, 14:22
par Michael
J.Rossister qui lâche Peugeot pour aller faire de la Formula E... Il y a parfois des mystères...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 07 oct. 2022, 15:42
par Titounet
Sans doute est-ce un mauvais perdant ...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 07 oct. 2022, 16:09
par FloSimRace
Oui enfin ça reste Stellantis. Il était d'ailleurs déjà pilote de développement pour DS Techeetah.

Re: LMH - Peugeot

Publié : 07 oct. 2022, 19:00
par Nordschleife
Ça semble quand-même un peu naviguer à vue chez Peugeot.

Re: LMH - Peugeot

Publié : 08 oct. 2022, 09:34
par arnage
C'est plutot l'arrivée de Muller qui l'envoie en formule E

Re: LMH - Peugeot

Publié : 02 nov. 2022, 08:34
par Nordschleife
Stoffel Vandoorne va tester la Peugeot à Bahreïn.

Re: LMH - Peugeot

Publié : 12 nov. 2022, 20:12
par Sylvain-vain
Elle commence à m'inquiéter cette Peugeot...
Des problèmes constants de fiabilité, et même pas de grosses performances pour compenser.
L'expérience a tendance à montrer qu'une voiture qui démarre comme ça n'a pas beaucoup d'avenir...

Re: LMH - Peugeot

Publié : 12 nov. 2022, 20:16
par British Racing Green
Meilleur tour en course à Bahreïn.

La fiabilité va venir avec le temps, je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter