Page 15 sur 19

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 22 sept. 2024, 19:38
par Michael
Compliqué de prédire ce que Schumacher CLRT aurait fait sans la sortie de K.Estre. 

Classement à ne rien y comprendre (victoire Overall d'un équipage Bronze, sept arrêts pour les deux premiers, meilleur tour de Pier Guidi avec plus de sept dixièmes sur le second, ...) :

Image

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 22 sept. 2024, 19:47
par Paddock54
Difficile à comprendre ( pour moi ) ces écarts et ce classement final il est vrai.
Dommage quand même pour CLRT, ça aurait pu donner quelque chose de bien quand même je pense.
La prochaine sera mieux

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 22 sept. 2024, 19:47
par inivag
je viens de voir le final   houaou  ......

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 22 sept. 2024, 20:21
par vnf GT
Quelle course de dingues !!!
Qui aurait mis une pièce sur les autos WRT après les problèmes du premier tour pour les deux autos ...

Franchement chapeau bas à eux !

Et Pier Guidi qui va plus vite en course qu'en qualif. C'est dire si ils étaient sur d'avoir le rythme pour la gagner "facile".
Comme quoi :-D

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 23 sept. 2024, 20:11
par Paddock54
On ne reverra plus de " Panda " sur une Mercedes l'année prochaine apparement, ce ne serait pas la fin mais changement de crémerie pour MadPanda.

Extrait article EI :

Avec l'absence de la Mercedes-AMG GT3 EVO - Madpanda Motorsport, Ezequiel Perez Companc avait trouvé refuge chez Saintéloc Racing sur l'Audi n°26 inscrite en Silver Cup. Questionné sur la suite de l'aventure de sa structure, l'Argentin a confié que l'équipe allait quitter Mercedes et travaillait pour la prochaine campagne. Ce qui devrait fort logiquement passer par un changement de marque.

Une Mustang Panda, ça aurait de la gueule quand même ( même si impossible ) 😀

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 24 sept. 2024, 11:28
par vnf GT
Peut être verra t-on le panda sur une Audi (ex-Saintéloc ou autre)
que Perez Companc aura désormais essayé avant l'achat ? :-D

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 24 sept. 2024, 17:54
par Nordschleife
35000 spectateurs à Monza !

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 03 oct. 2024, 15:12
par Michael
Michael a écrit : Mais pourquoi Madpanda conclut prématurément le championnat Endurance ?
Le mystère continue avec le retrait en sprint.

https://x.com/Madpanda_Msport/status/18 ... 0281857381

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 03 oct. 2024, 18:53
par Dom-San
Ah, litige avec Mercedes..?

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 03 oct. 2024, 20:22
par Paddock54
Triste surtout si on ne revoit pas MadPanda en GT3 ( Endurance ou Sprint ) 🥲
Il se murmure qu'ils s'orienteraient vers le Classic en Rallye-Raid .

Bien que cette discipline soit belle, j'espère vraiment que l'aventure GT World se poursuivra malgré  tout, avec n'importe quel auto pourvu qu'ils soient là.

A suivre

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 19 nov. 2024, 19:13
par Michael
Les champions 2024 en classe Silver absents à Jeddah : "empêchement" ou manque d'intérêt pour cette dernière course ?

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 20 nov. 2024, 12:11
par Micka3719
Ils sont déjà champions et Winward sera présent en ALMS quelques semaines après. Ils ne vont pas prendre le risque d'abimer une auto sans aucun enjeu sportif et peut-être qu'un ou plusieurs pilotes de la #57 veulent aussi faire l'ALMS et préfère garder du budget pour financer la campagne.

Dans les autres absents potentiels, est-ce que HRT fera l'impasse maintenant qu'ils sont passés à la Mustang ? ou justement est-ce qu'ils viendront avec leur nouvelle auto ? peut-être même en Pro à la place ou en plus de Proton ?

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 20 nov. 2024, 12:18
par Michael
Micka3719 a écrit : Ils sont déjà champions et Winward sera présent en ALMS quelques semaines après. Ils ne vont pas prendre le risque d'abimer une auto sans aucun enjeu sportif et peut-être qu'un ou plusieurs pilotes de la #57 veulent aussi faire l'ALMS et préfère garder du budget pour financer la campagne.
Argument un peu facile. L'engagement s'effectue à la base pour un championnat complet.

Si Jeddah avait été au calendrier l'an prochain, il y aurait eu fort à parier qu'ils seraient venus.

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 21 nov. 2024, 10:35
par Micka3719
Autre absence potentielle à surveiller : la Lambo #63 d'Iron Lynx ?

Re: GT World Challenge Europe Endurance - Saison 2024

Publié : 22 nov. 2024, 12:12
par Nordschleife
Ricky Collard remplacera Antoine Doquin sur la Lamborghini #78