Page 27 sur 27
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 23 juin 2026, 19:58
par British Racing Green
Alors Silverstone et le Nurburgring en octobre-novembre ça risque d'être jolie niveau météo
Le Paul Ricard pourquoi pas, mais sans la chicane alors !
Re: WEC - Saison 2026
Publié : 23 juin 2026, 21:51
par Dom-San
Boah, c'est un détail ça
Non j'avoue ne pas avoir tenu compte de ce paramètre, disons alors le Mugello (complètement fantaisiste mais j'aime trop ce circuit) et aller, Hockenheim, c'est pas dans l'Eiffel

Re: WEC - Saison 2026
Publié : 24 juin 2026, 09:51
par British Racing Green
Ah oui le Mugello ça serait bien !
Pour le Paul Ricard, il ne semble pas y avoir d'événements le weekend du 17-18 octobre, hors si la manche du Qatar est remplacée elle serait aussi déplacée à cette date...ça pourrait donc concorder !