FFSA GT - Saison 2025

Forums pour regrouper les différents sujet des championnats en France, toute catégorie confondue.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium

De belles batailles, notamment entre les Ginetta de CMR.

Direct de la Course 2 dès 15h45.

inivag
Pilote Bronze
Pilote Bronze

Et  victoire  à la 100 ème course du championnat   pour le Vic team et des bons points en catégorie Pro- Am

https://ffsagt.gt4series.com/images/res ... anking.pdf
auTOMS
Pilote Bronze
Pilote Bronze

British Racing Green a écrit :
auTOMS a écrit : 16 voitures engagées à Prenois, c'est plutôt une bonne nouvelle sachant que la grille a tendance à perdre des voitures après Nogaro par le passé.

(J’y vais le dimanche, en espérant avoir droit à une course animée !)
Il y avait un peu de spectateurs sur place ? Les courses étaient biens ?
C’était plutôt sympa comme dimanche ! 

J’ai vu le pauvre Ethan Gialdini perdre une roue alors qu’il menait confortablement la course ! Bon la course était un ton en dessous de celle du samedi mais les pitstop ont rendu la deuxième moitié de course tout de même suffisamment animée.

J’ai trouvé qu’il y avait pas mal de monde, plus que les précédentes éditions mais j’y allais les samedi jusque là donc peut-être logique.

Sinon la journée était agréable, avec les championnats en support c’était bien chargé, toujours cool de voir la Porsche Cup, surtout avec le plateau solide de cette année. Pareil pour la F4, c’est sympa de voir les futurs cracks ! Et la Clio Cup toujours aussi rigolo, même si c’est coûteux en rétro je pense aha
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium

Très bien si il y avait un peu de spectateurs ! Toujours sympa les weekends de course à Dijon 😁
Répondre