24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier
.
24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5636
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
4 séances à la suite pour chacun ça ferait des qualifications peut être un peu longues, là il me semble qu'ils ont un peu 10 minutes chacuns?
ça ferait 4x 10 minutes pour les Bronze et Pro/Am (mettons-les en même temps)
4x 10 minutes pour les Silver
4x 10 minutes pour les Gold
3x 10 minutes pour les Pro
Mais en mixant Bronze/Pro-Am et Silver/Gold puis Pro, ce serait plus gérable et faisable je pense, mais assez long quand même
ça ferait 4x 10 minutes pour les Bronze et Pro/Am (mettons-les en même temps)
4x 10 minutes pour les Silver
4x 10 minutes pour les Gold
3x 10 minutes pour les Pro
Mais en mixant Bronze/Pro-Am et Silver/Gold puis Pro, ce serait plus gérable et faisable je pense, mais assez long quand même
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2960
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Jaubert 2'18"807
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2960
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Jaubert 2'18"807
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2123
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
- Dom-San
- Site Admin

- Messages : 5636
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : GR Yaris
- Contact :
EgalementBritish Racing Green a écrit : Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Y être depuis mercredi soir pour la parade et après sur le circuit de jeudi à dimanche ça doit être plutôt sympa
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Compte Twitter
Chaine Youtube - MichelVaillant
- Pilote Gold

- Messages : 713
- Inscription : 30 mai 2021, 11:36
Idem :lol:British Racing Green a écrit : Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Cela dit je dois déjà aller à Spa pour les 6H, puis pour Spa Classic... Et quand on voit les capacités d'hébergement très limitées dans le secteur, c'est pas si simple que ça à organiser
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2960
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
As a result of the following stewards' decision (the team removed stones from the brakes without reporting it to the marshals beforehand), the #17 will not take part in the Superpole session.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2123
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
- Nordschleife
- Pilote Platinium

- Messages : 2960
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3
Ah bien et merci pour l'info je n'en avais pas entendu parlerBritish Racing Green a écrit : Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2123
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
https://www.evropublishing.com/products ... gt3-racingNordschleife a écrit :Ah bien et merci pour l'info je n'en avais pas entendu parlerBritish Racing Green a écrit : Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
Il semble vraiment complet !
-
British Racing Green
- Pilote Platinium

- Messages : 2123
- Inscription : 31 mai 2021, 17:39
Oui probablement !Titounet a écrit :British Racing Green a écrit : Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Ca viendra ! :-D
J'ai toujours pensé que Spa serait le premier circuit Belge et même étranger sur lequel j'irai...puis finalement il y a eu Chimay et Gedinne à plusieurs reprises, mais toujours pas Spa






