Page 4 sur 6
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 20:31
par Michael
Ça ne va pas finir tôt à ce rythme...
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 20:52
par Dom-San
4 séances à la suite pour chacun ça ferait des qualifications peut être un peu longues, là il me semble qu'ils ont un peu 10 minutes chacuns?
ça ferait 4x 10 minutes pour les Bronze et Pro/Am (mettons-les en même temps)
4x 10 minutes pour les Silver
4x 10 minutes pour les Gold
3x 10 minutes pour les Pro
Mais en mixant Bronze/Pro-Am et Silver/Gold puis Pro, ce serait plus gérable et faisable je pense, mais assez long quand même
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 21:09
par Nordschleife
Jaubert 2'18"807
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 21:09
par Nordschleife
Jaubert 2'18"807
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 21:35
par British Racing Green
Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 21:41
par Dom-San
British Racing Green a écrit :
Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Egalement
Y être depuis mercredi soir pour la parade et après sur le circuit de jeudi à dimanche ça doit être plutôt sympa
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 22:26
par MichelVaillant
British Racing Green a écrit :
Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Idem :lol:
Cela dit je dois déjà aller à Spa pour les 6H, puis pour Spa Classic... Et quand on voit les capacités d'hébergement très limitées dans le secteur, c'est pas si simple que ça à organiser
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 25 juin 2026, 22:46
par Michael
La Porsche Lionspeed qualifiée en Superpole alors que son sort est déjà scellé pour samedi ?
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 01:39
par Michael
Vol d'une lollipop et d'un panneau lors du pitwalk nocturne. Forcément, ça ne passait pas inaperçu en sortant...
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 07:28
par Nordschleife
As a result of the following stewards' decision (the team removed stones from the brakes without reporting it to the marshals beforehand), the #17 will not take part in the Superpole session.
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 08:34
par British Racing Green
Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 11:22
par Titounet
British Racing Green a écrit :
Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Ca viendra ! :-D
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 11:27
par Nordschleife
British Racing Green a écrit :
Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
Ah bien et merci pour l'info je n'en avais pas entendu parler
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 11:35
par British Racing Green
Nordschleife a écrit :
British Racing Green a écrit :
Un livre retraçant les 20 ans du GT3 vient de sortir, dommage qu'il n'y ait pas une version en français !
Ah bien et merci pour l'info je n'en avais pas entendu parler
https://www.evropublishing.com/products ... gt3-racing
Il semble vraiment complet !
Re: 24h de Spa-Francorchamps 2026 - 27-28 juin
Publié : 26 juin 2026, 11:41
par British Racing Green
Titounet a écrit :
British Racing Green a écrit :
Chaque année je dis la même chose...il va vraiment falloir que je finisse par aller voir cette course !
Ca viendra ! :-D
Oui probablement !
J'ai toujours pensé que Spa serait le premier circuit Belge et même étranger sur lequel j'irai...puis finalement il y a eu Chimay et Gedinne à plusieurs reprises, mais toujours pas Spa
