Page 5 sur 5

Re: LMDh - Ford (Oreca)

Publié : 04 juil. 2025, 19:27
par Dom-San
British Racing Green a écrit : Si Penske est l'équipe d'exploitation de Ford alors le Captain pourra toujours gagner Le Mans via Ford.

Un retrait de Porsche serait vraiment étrange. Et du coup Penske serait avec Porsche en IMSA et Ford en WEC ? Comment ça se passe si les deux sont au Mans (dans l'hypothèse où une équipe privée continue avec une 963 en WEC) ? 😅
Ah oui j'suis con purée :lol:

Difficile à dire si les 2 seront au Mans mais bon avant de partir dans des hypothèses comme ça, attendons des nouvelles des 2 côtés :mrgreen:

Re: LMDh - Ford (Oreca)

Publié : 04 juil. 2025, 19:35
par Luxecar
British Racing Green a écrit : Si Penske est l'équipe d'exploitation de Ford alors le Captain pourra toujours gagner Le Mans via Ford.

Un retrait de Porsche serait vraiment étrange. Et du coup Penske serait avec Porsche en IMSA et Ford en WEC ? Comment ça se passe si les deux sont au Mans (dans l'hypothèse où une équipe privée continue avec une 963 en WEC) ? 😅
Pas très choquant venant d'un américain car là-bas un championnat peu être synonyme de représenter un constructeur, à commencer par Penske qui roule pour Chevrolet en Indycar, Ford en Nascar et Porsche en IMSA/WEC, c'est le cas de plusieurs autres écuries  engagées dans divers championnats.

Re: LMDh - Ford (Oreca)

Publié : 04 juil. 2025, 19:58
par Paddock54
Que Porsche ne soit plus avec Penske, ça serait dommage mais admettons.
J'aurai du mal à comprendre et ça ne serait pas cool si le programme WEC en Hypercar prenait fin quand même.

On en saura plus dans quelques semaines ou mois.