24h du Mans 2023 - 10/11 juin
- Dt I Can
- Pilote Silver
- Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb
Et oui, même dans l'adversité, ils sont quand même très fort
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Sur le circuit j’ai croisé des spectateur qui venaient vraiment de loin (Los Angeles, Japon) , je me demande si c’est ainsi chaque année mais ça fait plaisir de voir qu’on vient de loin pour notre course 
J’ai toujours un peu le sentiment que les 24 Heures du Mans ont une énorme notoriété à l’internationale, alors qu’en France la course semble plutôt perçue comme un événement très « local » qui dépasse peu les frontières de la Sarthe et des purs passionnés

J’ai toujours un peu le sentiment que les 24 Heures du Mans ont une énorme notoriété à l’internationale, alors qu’en France la course semble plutôt perçue comme un événement très « local » qui dépasse peu les frontières de la Sarthe et des purs passionnés
C'est une course hyper internationale oui. Il y a des moments où tu peux être le seul français dans la foule haha
Je ne pense pas que la course soit un évènement local pour les français, c'est juste qu'une quantité énorme d'étranger déboule et occupe bien l'espace. Les anglais d'un tour operator ont carrément un extérieur de virage réservé pour eux...
Je ne pense pas que la course soit un évènement local pour les français, c'est juste qu'une quantité énorme d'étranger déboule et occupe bien l'espace. Les anglais d'un tour operator ont carrément un extérieur de virage réservé pour eux...
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Même avis que Carrera, pour moi cette course a vraiment une notoriété internationale. J’ai aussi croisé des spectateurs de loin, comme toi des japonais entre autre, et ça ne m’étonne pas du tout, croisé pas mal d’allemand aussi, en 2021 j’avais aussi croisé des américains.
Un peu à l’inverse du Nurb’ pour le coup qui la en effet est bien plus locale même si ces dernières années ça a un peu prit à l’international aussi
Un peu à l’inverse du Nurb’ pour le coup qui la en effet est bien plus locale même si ces dernières années ça a un peu prit à l’international aussi
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

Je suis complétement d'accord avec toiarnage a écrit : y a toujours eu enormement de spectateurs étrangers... sauf que la France est devenue auophobe et certains médias n'en parlent même plus car c'est pas bien dans l'air du temps ... ou comment sacrifier son patrimoine
Pour celles et ceux qui n'ont pas vu les affiches avant envol :Dominique a écrit : Coup de gueule ! honte aux abrutis qui ont volé les maxi-formats Porsche qui décoraient l'intérieur de la nouvelle passerelle. Il en reste 2 ou 3 pas plus. 100x crétins !!! Et je suppose que ce qui reste va être démonté. Même des ampoules ont disparu.
Dominique

- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Voiture : Honda NSX GT3
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Parce que c'était des toiles, et le dimanche matin y avait même plus les grands panneaux, ils avaient logiquement tout retiré...
Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
- MichelVaillant
- Pilote Gold
Les panneaux d'entrée de ville de Mulsanne ont eux aussi été volés la semaine dernière