J'ai mes billets. Première fois aux 24h du mans!! Je vais même pouvoir faire régulièrement le concours photo haha
1. Concernant parking est ce que vous avez des conseils?!
2. Concernant couchage est ce que vous avez des conseils
3. Est-ce qu'on peut accéder normalement à Indianapolis ou est ce qu'il faut acheter un supplément?
24h du Mans 2023 - 10/11 juin
Il restera toujours des places en T34 pour ceux qui le veulent ...
Pour ce qui est des campings, l'emplacement standard mesure 5x3 mètres, permettant d'y garer sa voiture et d'y loger une tente 3 places aisément ...
L'accès à Indianapolis se fait par le biais de navettes gratuites (compris dans l'accès "Enceinte générale") qui circulent à intervalles réguliers au départ proche de l'entrée du tunnel sous la piste du Bugatti. Il faut moins de dix à quinze minutes en moyenne par trajet (selon l'affluence piétonne).
Attention, il y a un slogan pour les mordus d'Endurance: "24 Heures un jour, 24 Heures toujours !"
J'en serai à ma 29ème année consécutive en 2023 ...
Pour ce qui est des campings, l'emplacement standard mesure 5x3 mètres, permettant d'y garer sa voiture et d'y loger une tente 3 places aisément ...
L'accès à Indianapolis se fait par le biais de navettes gratuites (compris dans l'accès "Enceinte générale") qui circulent à intervalles réguliers au départ proche de l'entrée du tunnel sous la piste du Bugatti. Il faut moins de dix à quinze minutes en moyenne par trajet (selon l'affluence piétonne).
Attention, il y a un slogan pour les mordus d'Endurance: "24 Heures un jour, 24 Heures toujours !"

J'en serai à ma 29ème année consécutive en 2023 ...
Dernière modification par Titounet le 19 oct. 2022, 19:04, modifié 1 fois.
-
- Pilote Platinium
Les tribunes sont toujours gratuites en semaine ? La dernière fois que je suis allé aux essais doit dater de 2019 et je ne me souviens pas si elles étaient en accès libre ou non.
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
- Voiture : Ford Mustang
Journée test et essais, libre accès à toutes les tribunes sauf 17 et 18 qui sont réservées aux membres...
Hors mulsanne et arnage, il y a 17 tribunes sur le circuit, les provisoires tubulaires auront toujours des places dispos à mon avis... et comme le fait remarquer Titounet, probablement la T34 aussi... pour une raison qui m'échappe la tribune des stands est très souvent, peu remplie...
Hors mulsanne et arnage, il y a 17 tribunes sur le circuit, les provisoires tubulaires auront toujours des places dispos à mon avis... et comme le fait remarquer Titounet, probablement la T34 aussi... pour une raison qui m'échappe la tribune des stands est très souvent, peu remplie...

Paraît que quand on fait des photos faut les montrer, alors c'est par ici...
https://www.instagram.com/sylvainparmisdautres/
Pour l'accés à Arnage,Indianapolis et Mulsanne en voiture ou 2 roues ça marche aussi.Pour la tribune des stands peu remplie d'après moi,pour y aller faire un tour pendant les essais,la vue n'est pas terrible.Pour la 34 si c'est celle sans toit,ben on crame au soleil,on se trempe quand il pleut et l'écran géant cache la vue des chicanes Ford
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Non la 34 c'est celle des stands justement...Denis47 a écrit : Pour l'accés à Arnage,Indianapolis et Mulsanne en voiture ou 2 roues ça marche aussi.Pour la tribune des stands peu remplie d'après moi,pour y aller faire un tour pendant les essais,la vue n'est pas terrible.Pour la 34 si c'est celle sans toit,ben on crame au soleil,on se trempe quand il pleut et l'écran géant cache la vue des chicanes Ford
Ça c est pas sur du tout. Ça toujours été le cas en effet mais aux dernières 24h classic hélas non.British Racing Green a écrit : Les tribunes sont toujours gratuites en semaine ? La dernière fois que je suis allé aux essais doit dater de 2019 et je ne me souviens pas si elles étaient en accès libre ou non.
Hors ces tribunes étaient très loin d être pleines.
Pas cool
- Sylvain-vain
- Pilote Platinium
Pas le même organisateur
... Sur les épreuves classique il y a même eu des années où les tribunes étaient fermées tout court... Mais aux 24, les tribunes sont libres en dehors du weekend de course

Ce doit être probablement le cas pour pas mal de membres. Et ta cotisation est finalement amortie en bonne partie via tes avantages ACO.Dom-San a écrit :Si c'est le cas, je trouve pas fou, et devenir adhérent à l'ACO juste pour ça non
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : GR Yaris
Le truc c'est qu'étant très loin du Mans, ma seule venue ici est pour la course. J'avoue ne pas connaître les autres avantages si ce n'est des rabais sur la boutique mais au prix de vente de certains produits..Michael a écrit :Ce doit être probablement le cas pour pas mal de membres. Et ta cotisation est finalement amortie en bonne partie via tes avantages ACO.Dom-San a écrit :Si c'est le cas, je trouve pas fou, et devenir adhérent à l'ACO juste pour ça non
M'enfin, on verra tout ça

J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

https://www.lemans.org/fr/membres-aco/offres-clubDom-San a écrit :Le truc c'est qu'étant très loin du Mans, ma seule venue ici est pour la course. J'avoue ne pas connaître les autres avantages si ce n'est des rabais sur la boutique mais au prix de vente de certains produits..Michael a écrit :Ce doit être probablement le cas pour pas mal de membres. Et ta cotisation est finalement amortie en bonne partie via tes avantages ACO.Dom-San a écrit :Si c'est le cas, je trouve pas fou, et devenir adhérent à l'ACO juste pour ça non
M'enfin, on verra tout ça![]()

- TetsuAyami
- Pilote Platinium
- Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6
Hello,
Je confirme également que pour 65 à l'année (si on ne prends pas l'espace membre en +) on est quand même plutôt gagnant sur les prix des billets et tribune...
Pour ma part cette année je suis en Green ticket semaine (je roule en "voiture qui a gagné 5 fois d'affilé") et j'en ai pour moins cher que l'année dernière avec une tribune T34... Me reste plus que l'aire d'accueil dans un mois et demi...
J'avais peur pour mes places, car je n'avais pas reçu de mail comme quoi elles étaient pré-réservées, donc je me suis connecté à 9h50 pour pouvoir choisir mes places vers 10h10... J'ai remarqué le soir que finalement l'ACO avait fait le nécessaire en amont et que j'aurai juste eu à valider... Bon pas grave j'ai pu annuler la pré-réservation pour garder la nouvelle car elle était réglée... La seule différence est une place d'écart en T34...
Je confirme également que pour 65 à l'année (si on ne prends pas l'espace membre en +) on est quand même plutôt gagnant sur les prix des billets et tribune...
Pour ma part cette année je suis en Green ticket semaine (je roule en "voiture qui a gagné 5 fois d'affilé") et j'en ai pour moins cher que l'année dernière avec une tribune T34... Me reste plus que l'aire d'accueil dans un mois et demi...
J'avais peur pour mes places, car je n'avais pas reçu de mail comme quoi elles étaient pré-réservées, donc je me suis connecté à 9h50 pour pouvoir choisir mes places vers 10h10... J'ai remarqué le soir que finalement l'ACO avait fait le nécessaire en amont et que j'aurai juste eu à valider... Bon pas grave j'ai pu annuler la pré-réservation pour garder la nouvelle car elle était réglée... La seule différence est une place d'écart en T34...

Page 500px : https://500px.com/p/lemansby_jlb
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Insta @jerome_lebelleguy / Facebook très très bientôt...
Tickets pris pour toute la famille. Un peu plus intelligent cette année, je n'ai pas du prendre une entrée enceinte général pour mes enfants qui ont - de 16 pour pouvoir leurs prendre une place en tribune.
Il ne reste plus que le "logement" a prendre maintenant
Il ne reste plus que le "logement" a prendre maintenant