LMH - Peugeot

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

British Racing Green a écrit : Possible oui !
Pour la déco vous pensez que les deux seront aux couleurs PSE ? 
On connaît les pilotes mais ne sait pas encore la répartition exact, non ?
La couleur principal est ce gris un peu foncé?

Pour les équipage je crois pas non, pas vu de news de qui sera avec qui, d'ailleurs ils procèdent comment? En fonction de l'affinité de chacun? Ou "étudie" les pilotes dans les détails pour avoir 2 équipages le plus homogène possible?


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Oui le gris foncé avec un peu de noir et jaune/vert.

Pour la formation d'un équipage ça peut être selon beaucoup d'éléments : style de pilotage, morphologie des pilotes, mélange expérience-jeunesse, nationalité (comme Toyota avec un Japonais par voiture), homogénéité, ... ça peut être beaucoup de choses et la façon de faire va changer d'un constructeur à un autre.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

J'imagine que ça dépendra aussi des sponsors mais à priori on partirait plutôt sur une livrée de ce style j'imagine.

Pour les équipages j'imagine aussi que c'est des questions qu'ils se sont déjà posés en sélectionnant les pilotes, peut-être qu'ils attendent aussi d'avoir les ressentis de chacun pour former ensuite les équipages
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

Et toujours pas d'aileron sur la 9X8 selon les images des essais d'Aragon.
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 204
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

Elle a de la gueule cette 9X8

Elle ne sera pas à Sebring
Dernière modification par Cydius le 18 janv. 2022, 17:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

En effet, pour le moment toujours pas d'ailerons :) et Peugeot insiste toujours sur ce pointé. Globalement je trouve la ligne de la voiture assez réussie et le bruit également plutôt sympa même si on savait un peu à quoi s'attendre.

C'est cool de savoir que leur planing est plutôt respecté et ne prend pas de retard, à voir maintenant dans quelques semaines et surtout si les tests qu'ils font sont convainquants
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Pour une première présentation, on aurait pu s'attendre à mieux que des photos mal exposées :roll: 
Sinon, de ce qu'on peut voir, la voiture est plutôt belle. J'aime bien le capot avant qui rappelle celui des actuelles 508, ainsi que le sigle vintage, bien présent sur la calandre. 
Pascal29
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 83
Inscription : 30 mai 2021, 18:14
Localisation : Finistère
Voiture : Expert

Globalement je la trouve pas mal même ci l’arriere me gêne un peu. Plusieurs décennies d’ailerons, ça marque. A voir en vrai en juin !!!
Avatar de l’utilisateur
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2021, 12:33

Bravo Peugeot ! il y avait beaucoup de septiques, mais la voiture n'a pas d'aileron, et une sacré allure.  De derrière, je ne dirait pas que c'est beau, mais c'est spectaculaire. Hâte de voir de bonnes photos (merci aux communiquants qui nous font bisquer). Par contre je n'ai pas vu passer le changement de règlement évoqué demandant je suppose plus d'appui à l'arrière. Quelqu'un à du détail ?
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Si ils arrivent à vraiment garder cette absence d'aileron jusqu'à l'homologation, Peugeot aura déjà gagné la bataille médiatique, la batmobile va vite devenir l'une des chouchoutes des spectateurs je pense. 

Dommage la musique pendant la vidéo, j'aurai bien aimé entendre davantage le moteur :D
Avatar de l’utilisateur
FrC
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 26
Inscription : 29 mai 2021, 22:22

Oh misère que je la trouve vilaine!!
j'ai tellement aimé les 905 (sauf l'evo2b)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

FrC a écrit : Oh misère que je la trouve vilaine!!
j'ai tellement aimé les 905 (sauf l'evo2b)
Ah oui? :lol: l'arrière qui dérange?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
François
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 94
Inscription : 14 juin 2021, 15:08

wizztiti a écrit : Bravo Peugeot ! il y avait beaucoup de septiques, mais la voiture n'a pas d'aileron, et une sacré allure.  De derrière, je ne dirait pas que c'est beau, mais c'est spectaculaire. Hâte de voir de bonnes photos (merci aux communiquants qui nous font bisquer). Par contre je n'ai pas vu passer le changement de règlement évoqué demandant je suppose plus d'appui à l'arrière. Quelqu'un à du détail ?
Moi non plus je ne sais pas quel est le changement de réglementation qui est évoqué.
Avatar de l’utilisateur
Jack Pininfarina
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 149
Inscription : 30 mai 2021, 17:02
Localisation : Quelques part dans l'univers...

Je ne sais pas trop où mettre ça mais bon...:mrgreen:

https://www.endurance-info.com/auto/article/100460-jota-sport-sans-aileron-arriere-sur-sa-lmp2

Ah, l'humour anglais. En tous cas, ça m'a bien fait rire.:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3801
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

La prochaine c'est un proto volant à ce rythme :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre