LMH - Ferrari

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Beaucoup de photos sur motorsport.com

La tenue camouflage n'aide pas à se rendre compte mais elle me donne une très mauvaise première impression dans ses proportions, je trouve que le cockpit ressort énormément, un arrière qui semble plonger vers le sol, un profil de mastodonte, ...pour le moment elle est presque l'Hypercar qui m'inspire le moins sur une première impression (la plus mauvaise étant l'Acura...)
Mais il faudra attendre la voiture avec sa déco, le camouflage doit énormément masquer les formes de la LMH.


Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

La vue de 3/4 avant est vraiment chouette..... mais alors l'arrière est pour le moins bizarre :shock:
Et du coup ça nous donne un profil... Immonde !! :???:
Pas encore cette fois que je deviendrais supporter de Ferrari.... :lol:

PS: elle me fait penser exactement à la GR010, j'adore son 3/4 et je déteste la voir de profil....
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah sympa les photo à Fiorano, mais en effet ça donne pas forcément une ligne très très belle, comme BRG je suis pas convaincu pour le moment
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
TetsuAyami
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 963
Inscription : 02 juin 2021, 22:54
Localisation : en BRETAGNE
Voiture : 1 JAPONAISE qui a gagnée 5fois de suite mai pas 6

Nan... Mais nan quoi... C'est quoi cette Porsche 963 en + moche... :shock: :shock: :-o

Ils sont capable de faire une Ferrari Daytona SP3 magnifique, qu'ils pouvaient prendre comme base, et ils nous sortent un laidron sans nom et je pense pas que la livrée changera grand chose...

Pour le moment ça reste la GR010 la plus aboutie en terme de courbe je trouve, car si on regarde bien sous les moindres angles elle est + travaillée qu'il n'y parait... Et la 9X8 pareil, mais dans un autre style + bestial... Ici ben on dirait une simple LmdH alors qu'ils sont en LMH... Hyper déçu... :cry:
Dernière modification par TetsuAyami le 06 juil. 2022, 19:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Déception...
On dirait vaguement une Acura DPI, avec un bruit de moteur nullissime.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Moi je dis j'aime vachement plus ma version que la leur !!.... :lol:

Image
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Clairement le gros point noir est l'aileron de requin, il est immonde. 
L'arrière n'est pas foufou non plus...
C'est dommage car avec quelques petites modifs elle serait vite mieux. 
Je pense que la déco viendra atténuer ses défauts...enfin l'aileron de requin j'ai un doute quand même 
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Et sinon on est clairement sur un moteur turbo, par contre à la sonorité j'ai un doute sur le nombre de cylindres et l'architecture...V6 ?
 Il ne doit pas encore être très poussé et la qualité de la vidéo que j'ai vu n'est pas top, mais la sonorité semble pas terrible du tout...c'est le gros problème de la majorité des moteurs turbo
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Il faut voir avec la déco. J'espère qu'ils vont opter pour une déco très sobre, avec beaucoup de rouge, comme sur les Formule 1 ou GTE Af Corse, mais sans les bandes du drapeau italien qui surchargent un peu l'ensemble. Avec une belle robe, elle peut faire très mal esthétiquement parlant.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

British Racing Green a écrit : Et sinon on est clairement sur un moteur turbo, par contre à la sonorité j'ai un doute sur le nombre de cylindres et l'architecture...V6 ?
 Il ne doit pas encore être très poussé et la qualité de la vidéo que j'ai vu n'est pas top, mais la sonorité semble pas terrible du tout...c'est le gros problème de la majorité des moteurs turbo
On peut la voir où cette vidéo? :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

A première vue, gros gros effet de sol, un plancher très travaillé (la lèvre d'entrée, la sortie très élevée). Et comme vous: c'est quoi cette partie arrière de tuner ?!
Avatar de l’utilisateur
Rachel35
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 64
Inscription : 20 juil. 2021, 11:15

je suis un peu déçu du rendu aussi
j'attends de la voir en vrai pour dire vraiment mes impressions
Image
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit :
British Racing Green a écrit : Et sinon on est clairement sur un moteur turbo, par contre à la sonorité j'ai un doute sur le nombre de cylindres et l'architecture...V6 ?
 Il ne doit pas encore être très poussé et la qualité de la vidéo que j'ai vu n'est pas top, mais la sonorité semble pas terrible du tout...c'est le gros problème de la majorité des moteurs turbo
On peut la voir où cette vidéo? :D
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

c'est quoi cette Oreca customisée ?
j'ai du mal à voir une Ferrari sous ce camouflage ...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Michael a écrit :
Dom-San a écrit :
On peut la voir où cette vidéo? :D
Marchi :D

Difficile à dire V6 ou V8 mais j'aurais plutôt tendance à dire un V8
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre