Page 2 sur 18

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 25 juil. 2021, 17:16
par Pitch
Pardon, j'étais fatigué haha

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 02 sept. 2021, 08:24
par arnage
pas de programme usine AUDI en Imsa, ils vont se concentrer sur le WEC.
Espérons qu'il y est des Audi privées.

IMSA - Saison 2022

Publié : 15 sept. 2021, 21:35
par Dom-San
Aller, je continue un peu mes posts pour la saison 2022 :mrgreen:

Calendrier pour la saison 2022 de l'IMSA.

Calendrier:

24h de Daytona: 29-30 janvier
12h de Sebring: 19 mars
GP de Long Beach (1h40) : 9 avril
2h40 de Laguna Seca: 1er mai
2h40 du Mid-Ohio: 15 mai
1h40 de Détroit: 4 juin
6h de Watkins Glen: 26 juin
2h40 de Bowmanville: 3 juillet
2h40 de Lime Rock: 16 juillet
2h40 de Road America: 7 aout
2h40 de Virginie: 28 aout
Petit Le Mans (Road Atlanta, 10h): 1er octobre

News => https://www.imsa.com/weathertech/weathe ... -schedule/

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 16 sept. 2021, 12:27
par British Racing Green
L'IMSA qui modifie son règlement pour mettre de côté les petits constructeurs (production annuelle de 2500 véhicules minimum destinés à l'usage public)...plutôt moyen...

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 16 sept. 2021, 18:40
par Luxecar
+1 même carrément nul

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 16 sept. 2021, 18:54
par Tique
British Racing Green a écrit : L'IMSA qui modifie son règlement pour mettre de côté les petits constructeurs (production annuelle de 2500 véhicules minimum destinés à l'usage public)...plutôt moyen...
Glikenhzus menaçait de poursuivre l’Imsa en justice. C’est pour cela que l’Imsa a modifié son règlement afin de se ptroteger en mettant des règles claires et factuelles.

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 17 sept. 2021, 01:01
par British Racing Green
Donc en faisant ça ils excluent principalement un constructeur américain, plutôt étrange, non ?
Véritable volonté de l'IMSA ou plutôt une demande des grands constructeurs ne voulant pas se faire voler la vedette par des petits ?

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 17 sept. 2021, 12:44
par TG-TO
Pas bête en effet..

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 18 sept. 2021, 14:09
par Tique
Je pense effectivement que les grands constructeurs qui payent 1 M$ De fees a l’IMSA pour participer au championnat voient d’un mauvais œil de se faire voler la vedette par un petit constructeur. Nous avons déjà eu cela lors de la première saison de DPi où les Oreca 07 de CORE Autosport  et JDC avaient gagnées de nombreuses manches. L’année suivante les LMP2 avaient été reléguées dans un second rôle.

Re: IMSA - Saison 2022

Publié : 22 sept. 2021, 19:48
par Nordschleife

Re: IMSA - Saison 2022

Publié : 22 sept. 2021, 22:35
par Dom-San
Curieux de voir en pratique ce que ça va donner ce GTD Pro, et cool d'avoir des Lexus aussi

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 25 sept. 2021, 06:34
par RX8
bonjour
Romain Grosjean devrait également diversifier ses activités en rejoignant l’écurie Wayne Taylor Racing pour les 24 Heures de Daytona.

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 26 sept. 2021, 13:01
par Tique
Super nouvelle sachant que le Wayne Taylor Racing ambitionne d'être au Mans en 2023 !

Re: IMSA - Saison 2022

Publié : 19 oct. 2021, 19:55
par Tique
Comme prévu, deux voitures pour Chip Ganassi l'année prochaine en IMSA. Arrivé&e de Bourdais dans l'une d'elle. Il va bientot revenir au Mans pour la gagne au général.
Chip Ganassi Racing Confirm DPi Expansion In 2022

Re: Championnat IMSA 2022 et plus

Publié : 27 nov. 2021, 10:25
par Tique
Bon, il faut bien commencer ce sujet.
Premier bonne nouvelle, Participation de Romain Grosjean aux 24 Heures de Daytona chez le Wayne Taylor Racing.
Romain Grosjean au départ des 24H de Daytona en DPi
Vu les ambitions pour cette écurie pour les 24 Heures du Mans, un bon choix je trouve.
Avec Bourdais chez Ganassi, j'espère que Pagenaud va continuer avec Action Express