LMDh - BMW (Dallara)

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

En espérant que c'est effectivement qu'un début et qu'on les verra rapidement en WEC et au Mans


British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Je viens de vomir en découvrant le premier design de la BMW M LMDh...! 
Matt Cbs
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2021, 18:31

Mdr! C'est vrai que c'est pas un prix Nobel de beauté. Elle est, comment dire… joufflue!
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Niveau calandre, c'est sure qu'elle en impose !
Niveau écurie, pas de surprise avec RLL. Par contre, un petit détail dans l'article d'EI, RLL engagera 2 BMW M4 GT3 en GTD Pro l'année prochaine. Cela commence a prendre forme le GTD Pro.
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Ce genre de vue d'artiste a souvent peu à voir avec ce qui arrive plus tard sur la piste... Pour l'instant je la trouve pas mal, au moins avec cette calandre, on reconnaît bien une BMW, impossible de la manquer :mrgreen:
arnage
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 178
Inscription : 10 juin 2021, 10:26

selon la vidéo, et les réactions des pilotes et du staff, cela à l'air prometteur !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... bmw-m-lmdh
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Sympa comme c'est présenté :). Par contre la calendre qui sera choisie me rend curieux au vu des dernières qu'ils ont fait :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Finalement, il y a une discussion chez BMW afin de savoir si oui ou nous ils vont intégrer le WEC en 2024.
BMW targets Le Mans 2024 entry with LMDh car
Cela permettrait de commémorer le 25ième anniversaire de la première victoire de la marque au mans.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Un constructeur de plus, oui. Et en plus ce qui est intéressant dans l'article, Mike Krack dit "If you are looking at a Le Mans programme, you need to discuss it with the ACO and commit to a certain duration", donc si c'est pour le long terme, encore + oui

En Europe y a une team qui roule principalement avec des BMW qui pourrait faire le WEC (ou autre team d'un autre continent)? Walkenhorst?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
RX8
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 246
Inscription : 16 mai 2021, 07:00
Localisation : Ardennes 08
Voiture : ... fana de rx8

arnage a écrit : selon la vidéo, et les réactions des pilotes et du staff, cela à l'air prometteur !
https://www.endurance-info.com/auto/art ... bmw-m-lmdh
hoo mamiaaa , j'avais pas vu et tant mieux car il ni a pas a dire les bm sont horibles en ce moment cela resemble a un requin baleine en plein repas 
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Autant si on prent la M4 GT3, perso j'aime bien sa ligne dans sa globalité mais comme pas mal d'autres, un peu plus de peine avec la calandre
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Il semblerait que BMW parte sur un V8 turbo.
Décidément peu d'audace chez les constructeurs, un 6 en ligne aurait été cool et très BMW.
Mais un V8 reste sympa, en espérant qu'il chantera davantage que celui des M8 GTE qui était inexistant.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Carrément, après ça se fait plus trop des 6 en lignes en compet non?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
wizztiti
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 49
Inscription : 01 juin 2021, 12:33

Dom-San a écrit : Carrément, après ça se fait plus trop des 6 en lignes en compet non?
Le dernier 6 en ligne à ce niveau était celui de l'AMR ONE il me semble. Pas une grande réussite...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Apparemment Aston Martin n'avait pas le budget nécessaire pour en faire une réussite, ni performant ni fiable, mais il chantait bien :D

Sinon des 6 en ligne on commence à en revoir ces dernières années en course : BMW M4 GT3 et GT4, et la Toyota Supra GT4.
Répondre