F1 - Saison 2021

Forum réservé pour les différents championnats monoplaces comme F1/F2/F3/F4, Super-Formula, IndyCar, etc...
tintinultra76
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 208
Inscription : 16 mai 2021, 16:13
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Mercedes renonce à son appel


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3772
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Dans un super beau communiqué :mrgreen:

Mais en effet, ça parait logique, maintenant tout le monde peut se tourner sur 2022 et attendre cet effet de sol :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 395
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Cela parait logique car gagné un championnat autrement que sur la piste, c'est pas top. Vivement 2022.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1713
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Avatar de l’utilisateur
Jack Pininfarina
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 148
Inscription : 30 mai 2021, 17:02
Localisation : Quelques part dans l'univers...

Je partage cet article de motorsport.com. Tout simplement édifiant: https://fr.motorsport.com/f1/news/brutale-realite-mecaniciens-f1-calendrier/6967632/
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 575
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Ca fait même peur,il n'ont qu'a embaucher des gars de la SNCF,la grève sera vite là
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3772
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est vrais qu'on ne parle pratiquement jamais des mécanos et ça doit être assez soutenu, ce témoignage et assez marquant.

On en revient souvent au même point, l'argent, et en F1 il y en a énormément en jeu
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 405
Inscription : 03 juin 2021, 21:44

Bonjour,
C'est très instructif. Il est vrai que mettre dans le plafond budgétaire les salaires des grouillots en excluant celui des stars a quelque chose d'indécent.
Dominique
Répondre