Impressionnante la photo d'A. de Leener.
Sinon, course 2 sans surprise. Weerts-Vanthoor commencent à prendre le large au championnat Sprint.
GT World Challenge Sprint - Saison 2021
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 3802
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : Yaris GR
- Contact :
Yep, comme souvent à Misano c'est la maitrise de WRT avec la R8, 11 secondes quand-même face à la AMG d'AKKA et les autres encore + derrière. Par contre en Silver la #14 de Emil-Frey tiens bien O:)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
- Dom-San
- Site Admin
- Messages : 3802
- Inscription : 12 mai 2021, 14:50
- Localisation : Suisse
- Voiture : Yaris GR
- Contact :
Et ça "s'image" avec le Race Vision en fin de vidéo avec les vitesses de passage du virage 9, il est pas pilote Mercedes pour rien
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Compte Twitter Chaine Youtube Mon autre site internet (Playstation)
Justement ça manque de correction au volant, de légère dérives, tout ça
Concernant les limites de pistes, ça devient n'importe quoi, le peu que j'ai regarder ça faisait même plus envie.
J'ai regardé le résumé de l'indy à mid ohio, ce circuit fait bcp plus rever je trouve
Concernant les limites de pistes, ça devient n'importe quoi, le peu que j'ai regarder ça faisait même plus envie.
J'ai regardé le résumé de l'indy à mid ohio, ce circuit fait bcp plus rever je trouve
non, je voulais juste dire que je préfèrerai voir des GT sans toutes ces aides au pilotages et plus voir les pilotes se battre pour rouler vite...Michael a écrit :Pourquoi créer du survirage quand ça passe efficacement et proprement ainsi ?
OkFrC a écrit :non, je voulais juste dire que je préfèrerai voir des GT sans toutes ces aides au pilotages et plus voir les pilotes se battre pour rouler vite...Michael a écrit :Pourquoi créer du survirage quand ça passe efficacement et proprement ainsi ?
Ces assistances sont plus que nécessaires pour les Am, compétition client oblige. Mais menées à leurs limites, ces GT3 peuvent certainement se révéler brutales.
On a l'impression que la Mercedes de Marciello est réglée un poil sous-vireuse, mais semble hyper précise, et pas traitresse.
Mais euh ... le but de régler une voiture pour être rapide est d'avoir un bon équilibrage pour justement être super à l'aise à l'attaque?FrC a écrit :non, je voulais juste dire que je préfèrerai voir des GT sans toutes ces aides au pilotages et plus voir les pilotes se battre pour rouler vite...Michael a écrit :Pourquoi créer du survirage quand ça passe efficacement et proprement ainsi ?
Perso quand j'attaque en karting, c'est que je suis super à l'aise et que j'ai pas une machine qui m'emmène où je veux pas :/
-
- Pilote Silver
- Messages : 386
- Inscription : 09 juin 2021, 13:27
Il me semble avoir entendu Laurent dire pendant la diffusion qu'AKKA-ASP avait fait des réglages plus safe pour la course car leur réglage des qualifs auraient détruit les pneus. Ca peut venir de là aussi.
- Nordschleife
- Pilote Platinium
- Messages : 1800
- Inscription : 17 mai 2021, 20:39
- Localisation : Massif Central
- Voiture : Honda NSX GT3