GT World Challenge Endurance - Saison 2022

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Dom-San a écrit : Je pose ça là: https://www.gt-world-challenge-europe.com/news/2215

Je connais pas cette team donc à voir, et vu que ce n'est pas préciser j'image que ce sera Sprint et Endurance
Ils sont dans le championnat depuis un moment. C'est eux qui ont révélé Mattia Drudi par exemple ;) Ils engagent des Audi en Sprint et Endurance.


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Dans le Blancpain Serie / GTWC??
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Ils y ont roulé oui mais y a quelques saisons déjà...
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah ok, je me disais aussi, ce nom de team ne me dit rien
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

AGS Events débarque en GT World avec une Lamborghini :
https://www.endurance-info.com/auto/art ... t3-en-2022

Endurance et 2 meetings sprint
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Super nouvelle ! Des pilotes Gold, Silver et Bronze, ça sent l'inscription en Gold Cup :D
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Rossi en test avec WRT sur une R8 GT3, je le voyais vraiment aller chez Ferrari mais finalement il semble privilégier ses lien avec le groupe VW. 
Ferrari avait fait comprendre dans la presse qu'ils étaient ok pour du GT mais pas pour l'Hypercar, Rossi irait il  chercher cette double possibilité via Audi ?
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah, une petite LMDh en objectif? 👀

Mais ouais étonnant, bon il va encore rouler sur la 488 mais à voir sur le long terme
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Image
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

British Racing Green a écrit : Ferrari avait fait comprendre dans la presse qu'ils étaient ok pour du GT mais pas pour l'Hypercar, Rossi irait il  chercher cette double possibilité via Audi ?
Je ne vois franchement que ce motif. Car vu le line-up dont dispose déjà WRT en GT3, on a du mal à voir où Rossi pourrait s'intercaler, à moins qu'il n'explose les chronos d'un D.Vanthoor. 

Ou alors c'est un coup purement médiatique.
FloSimRace
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 386
Inscription : 09 juin 2021, 13:27

Il pourrait très bien s'intégrer dans un équipage Silver, même si je le vois mal jouer autre chose que le général.
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 590
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

Et puis le gars va amener facilement des sponsors donc de l'argent
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Rossi n'a pas de contrat avec Ferrari ou le groupe VW pour rouler en GT les amis :)
C'est juste un gentleman éclairé pour l'instant. Il connaissait Ronnie Kessel il me semble et la Ferrari est la plus simple à prendre en main pour un gentleman. Donc tout est ouvert concernant sa monture ;)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

C'est claire, après il a déjà roulé avec une F1 de Ferrari aussi, il semble relativement proche de la marque malgré tout mais c'est claire qu'officiellement et en théorie il pourrait autant rouler avec une 488 qu'une 720S, au final ça va dépendre de lui, ce qui lui convient le mieux et des éventuelle possibilités avec des teams
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Pitch a écrit : Rossi n'a pas de contrat avec Ferrari ou le groupe VW pour rouler en GT les amis :)
C'est juste un gentleman éclairé pour l'instant. Il connaissait Ronnie Kessel il me semble et la Ferrari est la plus simple à prendre en main pour un gentleman. 
Pour la prise en main d'une GT3, on ne va pas s'inquiéter pas pour lui.
:mrgreen:

La logique voudrait qu'il poursuive avec Kessel, mais pas certain que le coup d'essai chez WRT reste vain.
Répondre