WEC - Saison 2022

Forum pour le championnat du monde d'Endurance (WEC)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Ce double changement de pneus complique la tâche pour Glickenhaus, va falloir remonter les LMP2 sur la dernière heure maintenant.
Slick pour Toyota et inter pour Alpine, la piste sèche pendant le FCY ça va aider Toyota


Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 204
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

C'est dur de s'intéresser à la course avec toutes ces interruptions
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Les FCY sont terriblement longs en plus.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Estre n'a plus roulé sur la 92 depuis son relais de départ non ?
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

En tout cas maintenant ça bataille à tous les niveaux c'est franchement sympa.

Pour Estre c'est ça, il a fait que la 1ère heure.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Ça sent la petite sanction pour l'accrochage au T1 ça... Dommage parce que sous la flotte, il est colossal (bon, Christensen n'est pas en reste) :/
Cydius
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 204
Inscription : 01 juin 2021, 18:22

La glickenhaus qui reste en piste avec les mauvais pneus c'est un choix bizarre
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Christensen dans le diffuseur de Calado, allez faut qu'on roule encore un peu, ça va bagarrer !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Tu pense? C'est pas une histoire de feeling dans le sens ou peut-être Christensen est suffisemment bien et dans des conditions changeantes comme ça, mieux vaut laisser le pilote en piste, sachant bien comment la piste et la voiture sont?

Le temps de roulage maximum en GTE Pro c'est pas de 4h30? Pour le moment Christensen et Pier Guidi sont au dessus

Mais ouais belle bataille de fin en perspective entre Ferrari et Porsche pour la victoire en Pro :) les 3 premiers AM sont pas loin non plus
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Glickenhaus a complètement loupé sa course, ils vont louper au minimum un podium au général et ils avaient la possibilité de faire mieux qu'à Sebring...au final ils vont finir au milieu des LMP2.
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Ça me parait possible ouais, c'est un des mecs, voire le mec le plus rapide de l'équipe. Même si le coéquipier est à l'aise, tu peux pas te passer de faire rouler un gars comme ça. Enfin, ce n'est que mon avis et peu importe.

Pour le temps de roulage, j'imagine que le temps perdu avec les drapeaux rouges est déduit, donc ça ferait moins de 4h30 pour Christensen et APG.

Effectivement en AM c'est serré aussi, espérons de la bagarre jusqu'au dernier virage !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah bah oui évidemment, avec 3 drapeau rouge Pier Guidi et Christensen n'ont pas rouler 4h30, autant pour moi :mrgreen: (les stats du site du WEC ne prennent pas en compte les drapeaux rouge alors).

Et oui c'est claire que de se passer volontairement de Estre peut paraitre étonnant en dehors d'une "punition", après je sais pas il sait très bien qu'il a fait une erreur, besoin de le "punir" pour ça? Je ne sais pas..
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Dumas roule dans les chronos des GTE Pro en cette fin de course, étonnant.

Christensen a son propre tracé dans le raidillon...
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Les imbéciles de l'équipe qui ne passent pas le dernier tour des GTE Pro pour le championnat de ligue 2 de foot...! N'importe quoi !
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Bordel l'E21 allez vous faire enc.
https://d3ovbsd0khcbb4.cloudfront.net/o ... h17eu.m3u8
C/C ce lien dans VLC les gars en faisant "Fichier" puis "Ouvrir un flux réseau"
Répondre