24h de Daytona 2022 - 29/30 janvier

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 373
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

En tout cas, merci la réalisation de s'attarder un peu plus sur le GTD, le restart est de toute beauté dans cette catégorie


Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Moi c'est ce qui me rend fou avec AM la Chaine... C'est payant et c'est moins bien que sur les chaines gratuites, que ce soit l'IMSA ou les 24h du Nurb... Comme pour l'IMSA, il y a plein de caméras embarquées proposées aux N24, ce qu'il n'y a pas du tout sur AM...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3840
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Paddock54 a écrit : C'est une blague !

Automoto et €urosport, même combat, c'est catastrophique !

Chaine payante pour avoir de la Pub toutes les 20-30 mins, alors que Chaine IMSA gratuite et sans Pub, cherchez l'erreur Image

Bon bah ça va être chaine IMSA pour moi, même si je comprends rien à ce qu'il se dit niveau commentaires, les images seront suffisantes
Ah bon sur Automoto il y a des pubs? 1 par heure éventuellement, ok pourquoi pas mais toutes les 30 minutes?

Mais sinon oui clairement, un régal le GTD, par moment ils sont à 3 de front à l'entrée d'un virage, à l'inverse en LMP2 les écarts sont assez conséquents.

Sur IMSA vous arrivez à avoir les onboard? Perso sur 3 navigateurs différents je cliques sur les logos, les noms, mais rien ne charge
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Oui j'ai accès aux onboards sans pbm. J'ai la course sur ma télé et onboard de la Porsche Pfaff sur mon ordi portable :D
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 373
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Les Corvette ont l'air un peu mieux depuis le Yelllow ( en tout cas mieux placées et plus dans le rythme qu'au départ ) , la course est encore très longue mais la BOP à peut-être fait du bien
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3840
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Purée moi ça charge pas :-(

Mais btw je me fais la réflexion que maintenant mais y a pas une seule Audi dans le lot?! On a presque tous les constructeurs GT3 possible, limite on est pas loin d'avoir une Nissan et une Bentley mais pas d'Audi?

Mais en effet au delà de ça, les 2 C8.R en moins de 10 secondes derrière le leader pour le moment
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

En effet NTE et CarBahn qui roulaient en R8 LMS Evo la saison dernière les ont délaissées pour passer sur des Huracan
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3840
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ok, ça fait bizarre de voir autant de GT3 sans une seule Audi.

Et je suis con, les onboard marchent très bien en fait, c'est moi qui comprenait rien :mrgreen:
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Il est on-fire Picariello depuis le ROAR
C'est un mec qu'on méritait de voir dans + de séries
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 373
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

C'est clair, relais parfait pour l'instant.

Les Porsche à la fête en ce début de course, par contre les nouvelles BMW  M4 sont un peu perdues et hors course pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3840
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Claire, parti 42ème du général alors que la 1ère GTD Pro était 27ème, et le voilà 3ème pour le moment, les Porsche à l'aise contrairement aux BMW en effet, compliqué pour les 3 engagées pour le moment.

Et sinon j'ai tilté tout l'heure, mais Ben Keating roule vraiment sur la Cadillac #5 en plus de sa LMP2? Le mec carbure à quoi pour faire 24h sur une DPi et LMP2?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Oui Keating roule sur 2 protos différents. En GT on a Cooper McNeil inscrit sur une GT3R et une AMG GT3 également.
Etre performant avec une voiture c'est déjà pas simple, mais alors avec 2... Surtout 2 autos différentes...
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 373
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Ça lui fait 2 chances de gagner une belle tocante suisse, ça ne ce refuse pas Image
Très fort en tout cas de faire ce double programme pour ces deux pilotes
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

S'il ne gagne pas, McNeil va racheter Rolex directement :D
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3840
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Paddock54 a écrit : Ça lui fait 2 chances de gagner une belle tocante suisse, ça ne ce refuse pas Image
Très fort en tout cas de faire ce double programme pour ces deux pilotes
:lol:

"Mon objectif de ces 24h de Daytona? Gagner 2 Rolex" :lol:

Mais sinon, sans parler du physique, le mec a pas 25 ans non plus, en plus avec un circuit ou t'as un bancking, tu te le fais en DPi et LMP2, soit les 2 catégories les plus rapides, chapeau Monsieur.

Du coup je savais pas non plus que les Bronze étaient autorisés en DPi contrairement au WEC avec les LMH, ça confirme que les pilotes Bronze semblent être bien mieu logés en IMSA que dans d'autres championnats.
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Répondre