24h de Daytona 2022 - 29/30 janvier

Forum qui regroupe les différents sujets du championnat majeur d'endurance aux USA, notamment les 24h de Daytona ainsi que les 12h de Sebring
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Bon, des nouvelles de Guy Cosmo et pourquoi il a été viré:
Image


Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Nous qui se posaient certaines question sur le règlement de pression mini des pneus, on a un élément de réponse ici => https://www.endurance-info.com/auto/art ... es-ecuries
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Article fort intéressant, mais pas beaucoup d'informations quant au carrossage.
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Bon, après avoir cherché mes différent bouquet TV pour voir si j'avais Automoto, j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne l'avais plus :(

Après quelques recherche, j'ai vu que la chaine était disponible sur prime vidéo avec un accès gratuit de 14 jours :)
Sauvé, je vais pouvoir regarder le Rolex en français en famille (la version IMSA en anglais aurait surement ennuyé mon fils)...
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Idem pour moi, ce sera Automoto ( English commentary pas top pour moi ) sur Prime Vidéo mais avec abonnement cette fois-ci ( déjà utilisé l'offre d'essai ).

Et c'est parti avec une émission  " Avant course " en présence de Monsieur Mercier Image

Bonne course à tous
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Pensez à profiter quand même des caméras embarquées sur IMSA TV, c'est assez sympa notamment au départ :D
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

IMSA TV pour ma part en english :D

Bon début de course :)
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

WTF qui est en marche-arrière dans la sortie de la pit-lane ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Carrera a écrit : WTF qui est en marche-arrière dans la sortie de la pit-lane ? :D
Pressé de repartir peut-être? 🤔 :lol:

En tout cas sacré départ de Barnicoat en GTD Pro, de la 5ème à la 1ère place, compliqué en tout cas le traffic avec autant de voitures qui ont des perf' pas si différentes pour certaines
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Jaminet n'est pas venu pour beurrer les sandwichs, il roule sur un très gros rythme là !
Sacré perf de la McLaren #59 aussi !
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ouais le temps que j'écrive ma réponse, Jaminet était passé :lol:

30 minutes c'est un peu tôt pour les 1ers arrêts en DPi non? Ils ont changé que les pneus de droite, ceux qui prennent le plus chère, non?
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 774
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

J'ai pas fait attention aux pit-stops des DPi, mais oui les pneus droits morflent plus avec le banking.

Dwight Merriman qui casse (encore) une voiture. C'était lui déjà qui avait spin dans la sortie de la pit-lane pour les tours de formation...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ah c'était lui ^^' après moins d'une heure de course c'est con.

Et sauf erreur il a tappé le rail ou y avait un commissaire derrière, on le voyait un peu en arrière plan par terre, j'espère que ça va pour lui
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

C'est une blague !

Automoto et €urosport, même combat, c'est catastrophique !

Chaine payante pour avoir de la Pub toutes les 20-30 mins, alors que Chaine IMSA gratuite et sans Pub, cherchez l'erreur Image

Bon bah ça va être chaine IMSA pour moi, même si je comprends rien à ce qu'il se dit niveau commentaires, les images seront suffisantes
Répondre