Je profite de l'article sur E-I pour créer un post poir parler de cette Evo 2 jusqu'à sa sortie pour l'année prochaine
=> https://www.endurance-info.com/auto/art ... -en-essais
"C'est une nouvelle voiture mais avec le même chassis et même moteur", au final ça se présente un peu comme la Evo 2 de Audi également
[GT3]Nouvelle Huracan GT3 Evo 2
- Dom-San
- Site Admin
- Voiture : Yaris GR
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube
Mon autre site internet (Playstation)

- Dom-San
- Site Admin
Oui en effet, on est pas passé sur du V8 ou v6 bi-turbo, c'est déjà ça :')
Faudra voir en détail, mais curieux aussi de voir quel seront les 1ers teams à en recevoir une, en GTWC y en a pas 36000, Emil-Frey et/ou Orange 1 FFF j'imagine si ils feront toujours l'Endurance
Faudra voir en détail, mais curieux aussi de voir quel seront les 1ers teams à en recevoir une, en GTWC y en a pas 36000, Emil-Frey et/ou Orange 1 FFF j'imagine si ils feront toujours l'Endurance
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories
Compte Twitter
Chaine Youtube

Par contre, j'ai été surpris de lire que ces la GT3 qui a le cout au kilomètre le plus faible ou l'un des plus compétitif en GT3. Peut être une raison du transfert d'Audi vers Lamborghini ces dernières saisons.
Tu peux adapter l'ancien modèle aux specs de l'Evo2, comme pour la R8. De toutes façons, pour rester compétitif, il faudra que tous les teams y passent.Dom-San a écrit : Faudra voir en détail, mais curieux aussi de voir quel seront les 1ers teams à en recevoir une, en GTWC y en a pas 36000, Emil-Frey et/ou Orange 1 FFF j'imagine si ils feront toujours l'Endurance
- Dom-San
- Site Admin
J'imagine, et qu'au bout d'un moment Lambo ne fera plus de support si c'est pas une Evo 2 j'imagine, mais pas forcément pour tout de suite ça
Compte Twitter
Chaine Youtube