GT3 - Huracan GT3 Evo 2

Forum regroupant les différents posts sur les constructeurs et équipes privées
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Je profite de l'article sur E-I pour créer un post poir parler de cette Evo 2 jusqu'à sa sortie pour l'année prochaine

=> https://www.endurance-info.com/auto/art ... -en-essais

"C'est une nouvelle voiture mais avec le même chassis et même moteur", au final ça se présente un peu comme la Evo 2 de Audi également


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Il faudrait les mettre côte-à-côte, mais l'aéro de l'italienne semble un peu plus poussé. L'essentiel est préservé avec le V10, et pour un petit paquet de saisons encore.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Oui en effet, on est pas passé sur du V8 ou v6 bi-turbo, c'est déjà ça :')

Faudra voir en détail, mais curieux aussi de voir quel seront les 1ers teams à en recevoir une, en GTWC y en a pas 36000, Emil-Frey et/ou Orange 1 FFF j'imagine si ils feront toujours l'Endurance
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

Par contre, j'ai été surpris de lire que ces la GT3 qui a le cout au kilomètre le plus faible ou l'un des plus compétitif en GT3. Peut être une raison du transfert d'Audi vers Lamborghini ces dernières saisons.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit : Faudra voir en détail, mais curieux aussi de voir quel seront les 1ers teams à en recevoir une, en GTWC y en a pas 36000, Emil-Frey et/ou Orange 1 FFF j'imagine si ils feront toujours l'Endurance
Tu peux adapter l'ancien modèle aux specs de l'Evo2, comme pour la R8. De toutes façons, pour rester compétitif, il faudra que tous les teams y passent.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

J'imagine, et qu'au bout d'un moment Lambo ne fera plus de support si c'est pas une Evo 2 j'imagine, mais pas forcément pour tout de suite ça
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 648
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

D'un autre coté, la BOP peut pénaliser aussi l'EVO2 d'un point de vue performance.
Si cette évolution n'a pas d'effet sur la facilité de conduite, ou l'usure des pneus, je ne vois pas trop l'interet
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Elle sera forcément BoPée. Et nul doute qu'elle progressera sur ces deux points.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Loris Spinelli devient pilote officiel Lamborghini :

https://sportscar365.com/industry/lambo ... -contract/

Je trouve cette promotion méritée. Il a fait de belles performances en IMSA et en GTWC à Misano. Il était souvent devant les Lambos des pilotes officiels.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Embarquée pendant les essais Goodyear :

Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

J'adore ces "eye cam", j'aimerais bien que les vidéos soient filmées en VR pour pouvoir les regarder avec un casque, ça doit être incroyable :')
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Très bien ces caméras, oui. Si seulement on pouvait aussi en profiter en courses...
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Vu que la F1 s'y est mis, j'imagine qu'on pourrait bientôt y avoir droit aussi, j'espère
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1729
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Ils pourraient déjà améliorer celles dans les habitacles.
Micka3719
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 517
Inscription : 04 août 2022, 21:12
Localisation : Tours

Autant je trouve le programme Full Access parfait, autant la réalisation du WEC est trop statique. Pour moi la référence sur circuit c'est le DTM, la réalisation est très dynamique, leurs onboards sont excellentes la sensation de vitesse est vraiment présente. Par contre je ne suis pas convaincu par les drones qui suivent les autos.
J'espère aussi qu'avec les audiences et les sponsors qui grimpent, le WEC aura plus de moyens pour filmer les courses.
Répondre