24h de Spa: Habituelle course de 24h du GTWC, n'hésitez pas à venir parler / débattre de la course sur le post officiel à cette adresse: ICI. La course est diffusée en intégralitée et en français sur Youtube (non-géolocalisée), lien du live sur le calendrier :).

Championnat GT du Japon, informations

Forum pour l'un des principaux championnat GT au Japon avec les catégories GT500 et GT300.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 5631
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : GR Yaris
Contact :

Venez discuter ici du championnat phare GT au Japon avec les catégorie GT300 (équivalent GT3) et GT500 avec les principaux constructeurs japonnais tel que Toyota, Honda ou encore Nissan.

N'hésitez pas à partager vos news, résultat, avis et retour d'après course de ce championnat (si vous êtes un lève-tôt :-) ), ci-dessous quelques informations utiles / bonnes à savoir sur ce championnat:

Note: L'information "Création" n'indique pas forcément la date du championnat en soit mais plutôt de la "formule" actuelle.

Un guide fait pas mes soins sur l'aspect global du championnat est également disponible à l'adresse suivante: Guide Super GT


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube 
Verrouillé