24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 889
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Bobcool a écrit : [...] 

je serais limite plus enthousiaste a voir Ken Block faire un tour de circuit en drift , sortez nous vos plus belles hypercar, cramé du pneu et de l'embrayage dans l'allée des stands:twisted:  j'en sais rien mais arrêtez les Porsche carrera cup et autre Ferrari challenge juste bon pour faire la sieste
😁 😁 😁 😁 


Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Yop les gens.

Du coup j'en profite de ce post, avec un ami si on a la possibilité on va y retourner pour 2023 mais cette fois en mode camping.

Si j'en crois le plan que j'avais pour 2021, et si ça change pas trop d'année en année, la majorité des terrains de camping sont après Mulsanne donc sur la 2ème moitié du circuit. L'idée serait que nous soyant à un endroit pas très loin de l'enceinte principal (circuit GP), et qu'on puisse se rendre au camping soit à patte soit en navette sans trop attendre / galérer.

Auriez-vous des bons endroits à conseiller et à l'inverse certains à déconseiller en terme de praticité ou autre?

Merci :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 480
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

Le Houx/Epinettes, tout proche du circuit Bugatti, par contre il me semble que les emplacements sont très vite sold-out
Sinon, Beauséjour, vers les virages Porsche, un peu plus éloigné du coeur du circuit, qui est un très grand terrain de camping
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Ok merci pour les infos :)

J'avais en effet checké un peu celui de Beauséjour m'a l'air intéressant par sa localisation, faire un petit bout a pied autant direction du virage d'Indi que de l'autre côté en direction du circuit :)

L'idée étant de savoir où on veut se poser lorsque les billets seront dispo pour être au taquet :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Tique
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 651
Inscription : 14 mai 2021, 21:31
Localisation : Paname

MichelVaillant a écrit : Le Houx/Epinettes, tout proche du circuit Bugatti, par contre il me semble que les emplacements sont très vite sold-out
J'avais fait en 2019, c'était top. Moins d'ambiance qu'a Beauséjour mais très pratique.

SInon, cette année, je l'ai fait avec le Team Langoustine et c'était top. Très anglais comme ambiance mais nous avons adoré. De plus, l'amplacement à coté du virage de la forêt est très sympa :)
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 889
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Ah, c'était donc vous !?

Effectivement, la déco était so british ... :)
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3841
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Alors je vais essayer de mettre Le Houx priorité si y a moyen, merci :D
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1828
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Jeff Gordon/Jimmie Johnson/Mike Rockenfeller sur la Nascar Garage 56 ?
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 889
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Mike ROCKENFELLER, en voilà un qui aura "voyagé" de continent en continent et de marque en marque !
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1828
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 889
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Suite comtel ce jour avec ACO: ouverture de la billetterie aux membres dans quelques jours !
flyers-vindunum
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 33
Inscription : 10 juin 2021, 23:14

C'est quand exactement l'ouverture de la billetterie pour les membres ACO? Je n'ai reçu aucun mail.
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 889
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Dixit l'hôtesse: la date n'est pas totalement arrêtée mais cela devrait être fait avant la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 318
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Pas reçu de mail non plus pour l'instant ....
Mais question : Est ce que, comme avant la covid, l'ACO contacte les détenteurs de billets tribune des années précédentes pour savoir s'ils souhaitent bénéficier des mêmes places ????
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 889
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

La réservation est automatique pour les membres ACO, la commande valant confirmation.
Répondre