24h du Mans 2023 - 10/11 juin

Forum dédié à l'épreuve mythique des 24h du Mans sur le circuit de la Sarthe
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Au moins avec un simple billet enceinte générale je n'ai pas les soucis de "vais-je avoir ma place".

Sinon grosse augmentation des tarifs.

L'affiche est sympa ! Bien mieux que beaucoup ces dernières années !


Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

oui, elle est belle l'inflation...
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Sylvain-vain a écrit : Bon pour nous c'est réglé, à l'agence ils avaient encore la possibilité de réserver pour leur quelques clients fidèles, ouf... par contres pour nos amis qui viennent de s'inscrire va falloir se jeter dans la mélée et serrer les fesses.
Idem pour les communications avec le siège au Mans. Le service réservations est à l'œuvre depuis quelques jours, uniquement pour les membres '' fidèles ''. 🙂

Me concernant, ain't further action. Plus qu'à attendre le mail de réservation pour confirmer.

Prendre contact par mail avec le service si besoin. 
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Preuve en image ... pour en rassurer certains ici ... :)


Reçu ce jour en com-mail infra (avec retard d'ACO), confirmation de ce que j'avançais déjà il y a quelques jours avec une autre source:

(Ouvrir le screenshot dans un nouvel onglet du navigateur pour l'agrandir)

Nota bene: Masqué mon identité ...


Image


Pour information, j'entame ma 22ème année de "fidélité". Reste à savoir si les plus jeunes auront autant de chance !

J'espère ne pas perdre le fameux mail le Jour J. Ce serait bête ! Image

ps: lire "MANS" et non pas "MBS" dans l'objet du mail (saisie avec mon terminal mobile ... correcteur orthographique défaillant !).
Carrera
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 771
Inscription : 14 oct. 2021, 21:49

Les parkings seront mis en vente en même temps que les billets d'entrée et d'aires d'accueil ?
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Pour ce qui me concerne, oui ...

Sinon, il faudra attendre le 29 novembre pour les aires d'accueil délivrées aux membres (confer annonce d'ACO hier).
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Apparemment Cadillac aimerait engager ses 3 voitures au Mans. 
Pour Corvette ça semble plus flou, j'espère vraiment qu'on en aura deux au départ. 
Avatar de l’utilisateur
MichelVaillant
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 479
Inscription : 30 mai 2021, 11:36

British Racing Green a écrit : Apparemment Cadillac aimerait engager ses 3 voitures au Mans. 
Pour Corvette ça semble plus flou, j'espère vraiment qu'on en aura deux au départ. 

3 Cadillac, je signe de suite 
Pour Corvette, l'interview de la Responsable des courses sur EI ne me semble pas très optimiste, et j'avais lu je ne sais plus où que si d'aventure il devait y avoir une Corvette au départ en 2023, elle serait la seule... 
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

En gros pour eux la Cadillac remplace la Corvette, donc je doute qu'ils fassent les deux... D'autant plus qu'il n'y a plus de GTE Pro, qu'ils sont calés sur leur nouvelle GT3 et qu'ils n'envisagent rien avant 2024 pour le GT...
Avatar de l’utilisateur
Dt I Can
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 313
Inscription : 07 avr. 2022, 08:33
Localisation : Le Mans
Voiture : Scénic/Mazda MX5 nb

Titounet a écrit : Preuve en image ... pour en rassurer certains ici ... :)


Reçu ce jour en com-mail infra (avec retard d'ACO), confirmation de ce que j'avançais déjà il y a quelques jours avec une autre source:

(Ouvrir le screenshot dans un nouvel onglet du navigateur pour l'agrandir)

Nota bene: Masqué mon identité ...


Image


Pour information, j'entame ma 22ème année de "fidélité". Reste à savoir si les plus jeunes auront autant de chance !

J'espère ne pas perdre le fameux mail le Jour J. Ce serait bête ! Image

ps: lire "MANS" et non pas "MBS" dans l'objet du mail (saisie avec mon terminal mobile ... correcteur orthographique défaillant !).
Et voilà , j'ai résolu mon problème et c'est tant mieux, l'ACO avait associé ma carte à celle d'un autre membre,:evil: j'attend donc le même mail que toi avec mes n° de places
Et oui, on a pas tous les mêmes soucis, mais après 35 ans comme sociétaire et comme 2023 sera ma 50ème édition, je voulais quand même mes places en tribune 
La course est immortelle "lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir"
Se dépasser soi même est la seule course qui ne finisse jamais
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Bienheureux pour toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Titounet
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 869
Inscription : 20 juil. 2022, 18:18

Sésames à la maison depuis 10 minutes ! Image

Prochain rendez-vous au 29 novembre pour les aires d'accueil ... dans les mêmes conditions !

Pour information: les "nouveaux" membres depuis le 17.10.2022 doivent contacter leur agence pour la billetterie.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain-vain
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1245
Inscription : 06 juin 2022, 12:04
Localisation : Tours
Voiture : Ford Mustang

Fallait pas trainer aujourd'hui, pour nos amis c'est râpé, à midi la 18 était déjà complète... Sûrement en parti à cause des tours opérateurs anglais qui prennent des lots énormes... Parce que même le jour de la course elle n'est jamais pleine
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1217
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Au moins une Corvette officielle aux 24h du Mans 2023, bonne nouvelle. 
En espérant qu'il y en aura une deuxième, pourquoi pas chez un privé avec soutient usine.
Avatar de l’utilisateur
Denis47
Pilote Gold
Pilote Gold
Messages : 589
Inscription : 15 mai 2021, 19:27
Localisation : Lot et Garonne

A 10 h30 j'avais mes billets+ tribunes Motul, à 2 mètres des places de cette année
Répondre