[GT3]Nouvelle Toyota / Lexus GT3

Forum qui regroupe les différentes news globales sur les voitures GT et sur tout ce qui ne concerne pas un championnat spécifique.
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Bah alors? J'avais sérieusement pas déjà créé un nouveau sujet pour la "GT3 Concept" de Toyota? Bon, étonnant :mrgreen:

Du coup je profite de l'article de DSC => https://www.dailysportscar.com/2023/05/ ... lexus.html pour le créer.

Cette GT3 sera donc sous le signe de Lexus et donc se placera comme la remplaçante logique de la RC-F GT3 actuelle, nous ne connaissant cependant pas encore le modèle exact qui sera utilisé.

En plus de ça, confirmation que la voiture ne sera pas sur circuit avant 2025 et pour le WEC, sera logiquement associé à Toyota pour avoir de la place en LMGT3.

À suivre donc :)


J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Avatar de l’utilisateur
Luxecar
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 401
Inscription : 15 mai 2021, 18:27
Localisation : Pas de Calais
Voiture : Mazda

Bonne nouvelle et j'espère qu'il y en aura un peu plus en Europe.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

On n'a pas d'infos sur la motorisation ? D'après certaines vidéos de test on pourrait penser à un V8 turbo, non ?
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Pas d'info officielle pour le moment forcément vu que la voiture est même pas annoncée pour 2025 mais c'est vrais que les quelques vidéo laisseraient penser à un V8
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Au début je voyais Toyota mettre le 6 en ligne, mais comme la GT3 sera très probablement sous le nom Lexus le V8 a sa place. Avec probablement un passage au turbo.
Répondre