24h de Spa - 31 juillet / 1er août

Forum regroupant les différentes séries du GT World Challenge (Europe, America, Asia, Intercontinental, etc..)
Avatar de l’utilisateur
Jack Pininfarina
Pilote Bronze
Pilote Bronze
Messages : 149
Inscription : 30 mai 2021, 17:02
Localisation : Quelques part dans l'univers...

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est à jour: https://www.gt-world-challenge-europe.com/news/1969/audi-sport-reveals-2021-driver-line-up

Sinon, on peut voir que Dennis Lind est passé du giron Lamborghini à celui d'Audi.


Image
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Jack Pininfarina a écrit : J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est à jour: https://www.gt-world-challenge-europe.com/news/1969/audi-sport-reveals-2021-driver-line-up
Rahel Frey pilote officielle Audi ?
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Jack Pininfarina a écrit : J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est à jour: https://www.gt-world-challenge-europe.com/news/1969/audi-sport-reveals-2021-driver-line-up

Sinon, on peut voir que Dennis Lind est passé du giron Lamborghini à celui d'Audi.
Ah bien joué, merci :)

Et bonne question Michael, c'est vrais qu'on l'a voit généralement dans une 488 ces dernières années, son site et Wikipédia ne mentionne pas ça non plus
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Dom-San a écrit :Et bonne question Michael, c'est vrais qu'on l'a voit généralement dans une 488 ces dernières années, son site et Wikipédia ne mentionne pas ça non plus
Elle a roulé en ADAC GT Masters sur la R8. Mais je ne savais pas que ses liens avec la marque étaient aussi poussés ?
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Elle est manager chez Iron Lynx, elle couve Doriane Pin notamment.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Mais Iron Lynx n'a rien à voir avec Audi ?
Avatar de l’utilisateur
Dom-San
Site Admin
Site Admin
Messages : 3802
Inscription : 12 mai 2021, 14:50
Localisation : Suisse
Voiture : Yaris GR
Contact :

Michael a écrit :
Dom-San a écrit :Et bonne question Michael, c'est vrais qu'on l'a voit généralement dans une 488 ces dernières années, son site et Wikipédia ne mentionne pas ça non plus
Elle a roulé en ADAC GT Masters sur la R8. Mais je ne savais pas que ses liens avec la marque étaient aussi poussés ?
Pareil, je l'ai surement vu rouler moins de fois que toi mais à chaque fois moi c'était sur une 488 ^^
J'aime les voitures et le sport, ce qui fait que j'aime le sport automobile toutes catégories

Image Compte Twitter   Image Chaine Youtube   Image Mon autre site internet (Playstation)
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Michael a écrit :
Jack Pininfarina a écrit : J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est à jour: https://www.gt-world-challenge-europe.com/news/1969/audi-sport-reveals-2021-driver-line-up
Rahel Frey pilote officielle Audi ?
Oui depuis presque toujours en GT3
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

Curieux, vu qu'on ne la voit quasiment jamais courir pour cette marque.
British Racing Green
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1218
Inscription : 31 mai 2021, 17:39

Elle était pilote Audi en DTM et les années suivantes (adac GT, Audi Cup, Nordschleife, ...) mais je suis étonné qu'elle soit toujours pilote Audi avec des programmes principaux sur Ferrari.
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Pitch
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 355
Inscription : 03 juin 2021, 12:24
Voiture : Type R

Je passe dans AH (Tshirt bleu au centre) :
https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/gt ... 18652.html
(place 2019 gagnée grâce à EI ;) )
Michael
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1730
Inscription : 30 mai 2021, 00:56

C'est encore flou pour les spectateurs : y aura t-il une jauge ? Un test PCR suffira t-il ? Quelles seront les conditions pour passer la frontière belge ... ?
Avatar de l’utilisateur
Nordschleife
Pilote Platinium
Pilote Platinium
Messages : 1800
Inscription : 17 mai 2021, 20:39
Localisation : Massif Central
Voiture : Honda NSX GT3

Pour l'instant, ils ont juste annoncé qu'il y aura des spectateurs, les précisions viendront la semaine pro.
RIP Risitas (1956-2021) idole de toute une génération de kheys.
Avatar de l’utilisateur
Paddock54
Pilote Silver
Pilote Silver
Messages : 366
Inscription : 15 mai 2021, 19:33

Attendons oui , mais je pense que ce sera une jauge assez réduite et peut-être compliqué ou décourageant pour les " non-belges " de s'y rendre ( Pass sanitaire, vaccin, test , … ) 

Puis ensuite avec les VIP, sponsors, …  Bref on en saura plus prochainement comme annoncé
Répondre